rénove auto Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 (edited) Bonjour je me présente je m'appelle Laurent j'ai 47 ans et je suis un passionné de belles voitures mais comme mes moyens sont limités comme beaucoup d'entre nous je personnalise mes véhicules pour qu'ils soient uniques à mes yeux et pour les entretenir il fallait un métier unique qui aille avec le reste et c'est comme ça que j'ai découvert le detailling auto et que j'en ai fait mon métier mais ça c'est une autre aventure que je raconterai plus tard si vous avez des questions sur l'entretien de véhicules au niveau esthétique ou l'achat de matériels n'hésitez pas à me contacter bon courage a tous pour c'est moment difficile que nous vivons tous à cause de se virus . Edited April 23, 2020 by Guymauve Correction orthographique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliv Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 Bienvenue à toi sur le forum 🤙 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 bienvenu ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted April 21, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted April 21, 2020 Salut et bienvenue sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted April 21, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted April 21, 2020 Bienvenue à toi sur le forum! Au plaisir d'échanger avec toi 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted April 21, 2020 Administrators Share Posted April 21, 2020 Bienvenue @rénove auto parmi nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted April 21, 2020 Administrators Share Posted April 21, 2020 bienvenue sur DT si besoin post n hésite pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted April 22, 2020 Share Posted April 22, 2020 Bienvenue ici Laurent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted April 22, 2020 Share Posted April 22, 2020 Bienvenue parmi nous 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted April 22, 2020 Administrators Share Posted April 22, 2020 Bienvenue à @rénove auto sur Detailing Time. On attend la suite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rénove auto Posted April 22, 2020 Author Share Posted April 22, 2020 bonjour et merci a tous pour cette accueil , ne me tenez pas rigueur de mon orthographe et de ma conjugaison qui est pitoyable je le sait mais pour ma défense j'était un très mauvais élève et j'ai arrêter l'école très tôt pour travailler mais passons , plus tard je vous donnerait une liste de produits que j'utilise qui a un rapport qualité prix en dilution intéressante mais si vous êtes sur ce forum vous devez déjà les connaitre pour le matériels c'est plus pour du rendement donc plus chère que des outils pour un particulier qui fait 1 ou 2 voiture par semaine , j'ai beaucoup de karcher pro pour l'intérieur des véhicules qui est pas mal vu le tarif heureusement mais y a surement mieux mais après les tarifs s'envole . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted April 22, 2020 Share Posted April 22, 2020 Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted April 23, 2020 Share Posted April 23, 2020 Bienvenue ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted April 23, 2020 Administrators Share Posted April 23, 2020 @rénove auto Je suis désolé mais j'ai modifié ton sujet en corrigeant les fautes. Si tu as des soucis de ce côté, il y a des navigateurs internet qui peuvent t'aider à corriger ton orthographe avant de publier. N'hésite pas à les utiliser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted April 26, 2020 Share Posted April 26, 2020 Welcome parmi nous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts