tonixm Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 (edited) Bonjour les passionnés, Petite présentation, Tony 35 ans, passionné automobile et plus particulièrement des youngtimers. Plutôt à l'aise en carrosserie / méca j'ai découvert les vidéos de PAN sur you tube il y a quelques mois et j'ai attrapé le detailing virus. Je suis en plein travaux pour équiper mon garage en mode detailing (placo / projecteurs led / néons / dalles au sol) et je m’équipe au fur et à mesure avec des vrais produits (fini le 3M et la rota !!!). Très maniac dans la vie, j'ai trouvé dans cette nouvelle passion/pratique de quoi me défouler ^^ et me faire plaisir aux yeux ! Et mon fils fait du mimétisme c'est trop drôle ! Des que mon garage sera terminé je posterai quelques photos. En attendant je test pas mal de produits et différentes techniques sur les véhicules de la maison en mode confinement (ci joint quelques photos). Au plaisir de lire vos publications Shinement Edited April 21, 2020 by tonixm 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted April 21, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted April 21, 2020 Bienvenue à toi! Je suis un vrai passioné de youngtimers (je n'ai pas la chance d'en avoir un (pour le moment! lol) et j'ai déjà pointé la jolie Clio Williams sur tes photos! Au plaisir d'échanger avec toi et garde ta rota... Elle est utile dans le detailing! 🙂 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted April 21, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted April 21, 2020 Salut et bienvenue ! sympa le garage il y a de la place 👌 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 bienvenu hâte de voir tout ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted April 21, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted April 21, 2020 Oula! J’ai beaucoup ailé ta présentation, je sens qu’il y a déjà du niveau. Ton enthousiasme est agréable à lire.Bienvenue parmi nous, et hâte de voir la suite [emoji106]Tu es de quel coin? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted April 21, 2020 Administrators Share Posted April 21, 2020 Bienvenue a toi sur DT tu devrais trouver ce d ont tu a besoin si tel n’étais pas le cas demande on essayeras de te répondre 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonixm Posted April 21, 2020 Author Share Posted April 21, 2020 il y a 12 minutes, A3life a dit : Oula! J’ai beaucoup ailé ta présentation, je sens qu’il y a déjà du niveau. Ton enthousiasme est agréable à lire. Bienvenue parmi nous, et hâte de voir la suite Tu es de quel coin? Merci, je suis du Tarn et Garonne sud ouest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliv Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 Bienvenue ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted April 21, 2020 Administrators Share Posted April 21, 2020 Salut Tony et bienvenue ici. Je t’annonce d’avance que ce virus va te coûter cher en médicaments et qu’il n’y a pas de vaccin 😇 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted April 21, 2020 Administrators Share Posted April 21, 2020 Bienvenue @tonixm parmi nous. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted April 21, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted April 21, 2020 Ça va te faire une trotte pour venir aux rencards [emoji1787] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted April 21, 2020 Administrators Share Posted April 21, 2020 il y a 23 minutes, A3life a dit : Ça va te faire une trotte pour venir aux rencards ne lui fait pas peur maintenant ,il vient juste d'arrivé 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted April 21, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted April 21, 2020 Bienvenue ici Tu es au bon endroit pour continuer à t’équiper et apprendre Ne laisse pas tomber la rotative pour autant!!! j’ai flashe sur la Clio Williams (si s’en est une???) autre question comment as tu connu notre forum??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonixm Posted April 21, 2020 Author Share Posted April 21, 2020 (edited) Il y a 11 heures, jfs a dit : Bienvenue ici Tu es au bon endroit pour continuer à t’équiper et apprendre Ne laisse pas tomber la rotative pour autant!!! j’ai flashe sur la Clio Williams (si s’en est une???) autre question comment as tu connu notre forum??? Merci, oui j’ironise un peu sur les méthodes « carrossier » c’est tout. D’ailleurs je viens d’en commander une autre de rota ! La mini EP803 🤪, donc tu vois je persiste et signe. Faut juste savoir s’en servir. Cest bien une williams que tu as vu oui 😎. J’aime tellement pas cette voiture que j’en ai 2 + 1 clio 16s de piste deco Philips rouge. je fais parti du groupe DT sur Facebook depuis un moment mais c’est Ulric de best auto qui m’a parlé du fofo. Edited April 22, 2020 by tonixm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted April 22, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted April 22, 2020 Tu as de nombreux utilisateurs de rota ici aussi c’est clair hâte de découvrir les Detailing effectuées sur tes Clio !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted April 22, 2020 Share Posted April 22, 2020 Bienvenue ici, joli parc auto 👍😍 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted April 22, 2020 Share Posted April 22, 2020 Bienvenue parmi nous 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted April 22, 2020 Administrators Share Posted April 22, 2020 Une présentation bien illustrée. Bienvenue parmi nous Tony. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hygie meca Posted April 23, 2020 Share Posted April 23, 2020 Salut Tony ! Bienvenu sur le forum et super garage et le canon à mousse j'en parle même pas 😅. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonixm Posted April 23, 2020 Author Share Posted April 23, 2020 il y a 4 minutes, hygie meca a dit : Salut Tony ! Bienvenu sur le forum et super garage et le canon à mousse j'en parle même pas 😅. Merci Jonathan, il manque une affiche hygiemeca sur le mur c’est ça ? 😜 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hygie meca Posted April 23, 2020 Share Posted April 23, 2020 il y a 1 minute, tonixm a dit : Merci Jonathan, il manque une affiche hygiemeca sur le mur c’est ça ? 😜 Ouui une bannière hygie meca je dis ça juste comme ça ! hein ! 😀 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted April 23, 2020 Share Posted April 23, 2020 Bienvenue 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonixm Posted April 30, 2020 Author Share Posted April 30, 2020 Un peu de rangement 😎...mon endroit préféré 😜 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted April 30, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted April 30, 2020 Bien ça! [emoji106] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted April 30, 2020 Administrators Share Posted April 30, 2020 Tu es bien équipé [emoji106] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts