Forcenés de l'éponge Denis Posted April 23, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted April 23, 2020 Bonjour à tous, Petite idée pour apporter un nouveau "plus" au forum, la mise en ligne de nos conseils et astuces detailing via la plateforme Youtube. Si l'idée vous plaît, n'hésitez pas à nous le dire ici et à "liker" et "commenter" la vidéo. Soyez indulgent pour la 1ère vidéo que je qualifierai de "beta". Si l'idée vous plaît, j'investirai dans du matériel pour vous offrir une meilleure qualité de visionnage. Bonne découverte! 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted April 23, 2020 Administrators Share Posted April 23, 2020 Le concept est d'actualité bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted April 23, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted April 23, 2020 Une très bonne idée, il y a de belles choses à faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted April 24, 2020 Share Posted April 24, 2020 Très bien cette vidéo, claire et nette. Un gros bémol pour moi c'est le support sur lequel tu brosses, mais ça c'est chacun fait comme il veut 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted April 24, 2020 Share Posted April 24, 2020 🤣🤣🤣 une brosse à deux balles de chez A.... Surveilles ton language tu passes à la télé !!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonixm Posted April 24, 2020 Share Posted April 24, 2020 Il y a 5 heures, Mazagrand a dit : 🤣🤣🤣 une brosse à deux balles de chez A.... Surveilles ton language tu passes à la télé !!!! placement de produit ! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts