Administrators tonton bruno Posted April 27, 2020 Administrators Share Posted April 27, 2020 Vous trouverez ici une vidéo qui résume parfaitement ce que l on appelle le ph bon visionnage merci a "PRO DETAILER" Merci aux chimistes de "LABOCOSMETICA pour cette explication 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted April 27, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted April 27, 2020 Je crois que j’ai vu des bidons de 500 L de Pulimax [emoji7] Ceux avec le grillage autour [emoji2957] On fait une commande tonton? [emoji847] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted April 27, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted April 27, 2020 un bon rappel du potentiel hydrogène 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted April 28, 2020 Share Posted April 28, 2020 très interessant. Donc si j'ai bien compris, l'argument pH neutre ne garantie pas grand chose au niveau du risque qu'un produit fait courir à nos voiture 🤔. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted April 28, 2020 Share Posted April 28, 2020 (edited) Merci Bruno pour cette vidéo qui nous en apprend un peu plus sur le pH. Et merci à Ma-Fra et Labocomestica. Effectivement @arakis02 j'allais le dire. Au final on s'en sert comme mesure standard, mais sa valeur seule ne veut pas forcément dire si le produit est dangereux ou non. D'où l'importance de respecter les indications du fabricant. Edited April 28, 2020 by Enrike Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted April 28, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted April 28, 2020 Il y a 3 heures, arakis02 a dit : très interessant. Donc si j'ai bien compris, l'argument pH neutre ne garantie pas grand chose au niveau du risque qu'un produit fait courir à nos voiture 🤔. Tout à fait! Un produit dit "ph neutre" ne veut pas dire qu'il sera "safe" pour ta protection (surtout les cires)! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted April 28, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted April 28, 2020 Une vidéo intéressante qui met à mal quelques théories en effet 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted April 28, 2020 Share Posted April 28, 2020 J'en apprends encore , Merci à Tonton Bruno pour le post 👍 Merci Youtube pour la traduction parce que sinon .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted April 29, 2020 Administrators Share Posted April 29, 2020 Intéressante comme vidéo ! Avec en plus un petit tour chez MAFRA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted May 1, 2020 Share Posted May 1, 2020 Pas vu la vidéo encore, mais oui le ph neutre comme beaucoup j'ai cru au départ que c'était aussi Wax safe mais non ! Allez je file la voir (mais je mets les sous titres lol) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts