DAG Posted May 10, 2020 Share Posted May 10, 2020 Bonjour à tous, je viens de m'inscrire alors que je devais m'inscrire juste après le salon en m'entretenant avec vos admin 🙂 Mieux vaut tard que jamais dirons nous... Damien , 34 ans, passionné de detailing depuis 10 ans environ, je suis en AE depuis quelques mois. Je travaille dans le 77 (villeparisis) et sur les environs à domicile, et si jamais c'est permis ,je posterai les infos de mon Auto Entreprise si il y a les intéressés 🙂 Au plaisir de vous lire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted May 10, 2020 Administrators Share Posted May 10, 2020 Bienvenue sur DT mieux vaut tard que jamais De la lecture et si besoin de conseils n hésite pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted May 10, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted May 10, 2020 Salut et bienvenue sur le forum 👋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted May 10, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted May 10, 2020 Bienvenue à toi ici [emoji847] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAG Posted May 10, 2020 Author Share Posted May 10, 2020 Merci à tous pour l’accueil 🙂 j’essaierai d’aider et je n'hésiterai pas a vous solliciter pour apprendre encore d’avantage 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted May 11, 2020 Share Posted May 11, 2020 Bienvenue sur DT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted May 11, 2020 Share Posted May 11, 2020 Bienvenue ici et en plus tu roules en Audi 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted May 15, 2020 Share Posted May 15, 2020 Bienvenue ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...