DAG Posted May 10, 2020 Share Posted May 10, 2020 Bonjour à tous, je viens de m'inscrire alors que je devais m'inscrire juste après le salon en m'entretenant avec vos admin 🙂 Mieux vaut tard que jamais dirons nous... Damien , 34 ans, passionné de detailing depuis 10 ans environ, je suis en AE depuis quelques mois. Je travaille dans le 77 (villeparisis) et sur les environs à domicile, et si jamais c'est permis ,je posterai les infos de mon Auto Entreprise si il y a les intéressés 🙂 Au plaisir de vous lire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted May 10, 2020 Administrators Share Posted May 10, 2020 Bienvenue sur DT mieux vaut tard que jamais De la lecture et si besoin de conseils n hésite pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted May 10, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted May 10, 2020 Salut et bienvenue sur le forum 👋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted May 10, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted May 10, 2020 Bienvenue à toi ici [emoji847] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAG Posted May 10, 2020 Author Share Posted May 10, 2020 Merci à tous pour l’accueil 🙂 j’essaierai d’aider et je n'hésiterai pas a vous solliciter pour apprendre encore d’avantage 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted May 11, 2020 Share Posted May 11, 2020 Bienvenue sur DT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted May 11, 2020 Share Posted May 11, 2020 Bienvenue ici et en plus tu roules en Audi 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted May 15, 2020 Share Posted May 15, 2020 Bienvenue ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted May 15, 2020 Share Posted May 15, 2020 Welcome parmi nous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted May 17, 2020 Share Posted May 17, 2020 Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAG Posted May 18, 2020 Author Share Posted May 18, 2020 Merci ✌🏼 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dom92 Posted July 3, 2020 Share Posted July 3, 2020 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted July 5, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted July 5, 2020 Bienvenue à toi et oui, vaut mieux tard que jamais. N'hésite pas à partager les photos de ton taff sur les topics dédiés 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted July 5, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted July 5, 2020 Bienvenue ici Le detailing show a été un déclencheur de rencontres de tout niveau Presente nous ton atelier dédié si tu en as un ou tes préparations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAG Posted July 6, 2020 Author Share Posted July 6, 2020 merci encore pour ces dernières réponses 🙂 désolé je manque de temps pour participer activement mais je vais tacher de poster quelques réalisations !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts