RP-DETAILING Posted May 15, 2020 Share Posted May 15, 2020 Bonjour, Après 450 heures de travail, 4 mètres carré de papier à poncer, environ 20 PAD de polissage, environ 50 litres d'eau parti en vapeur pour les différents nettoyages, environ 2 litres de polish, une bonne centaine de microfibres, 4 couches de vernis, bien mal au doigts à force de tout poncer, 100 heures pour faire la suppression de la peau d'orange sur toutes les parties de la carrosserie (même sous l'aileron que personne ira voir), voici le résultat: Merci infiniment à Yves pour les photos, toujours aussi sublimes! Merci à vous tous pour nous avoir suivi tout au long de ce superbe projet, nous ne pensions pas avoir autant de monde qui nous suivraient sur tout ce travail, cela nous touche énormément! MERCI Place aux photos THE END RP-DETAILING 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted May 16, 2020 Share Posted May 16, 2020 Merci pour ce reportage Voiture magnifique, Travail de fou, belles photos, bref un sans faute ! Ce fut un plaisir de suivre cette aventure, comme à chaque fois ça donne la banane de voir de telles prestations ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted May 16, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted May 16, 2020 Pwooaaaaa!!!!!!Magnifique!Tout s’est affiché nickel cette fois ci [emoji106] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted May 16, 2020 Share Posted May 16, 2020 il y a 14 minutes, A3life a dit : Pwooaaaaa!!!!!! Magnifique! J'ai eu la même réaction en voyant les photos. Un projet et un travail gigantesque ! On ne peut que rester sans voix dans un tel résultat ! 😉👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted May 17, 2020 Author Share Posted May 17, 2020 Il y a 22 heures, arakis02 a dit : Merci pour ce reportage Voiture magnifique, Travail de fou, belles photos, bref un sans faute ! Ce fut un plaisir de suivre cette aventure, comme à chaque fois ça donne la banane de voir de telles prestations ! mais avec un énorme plaisir 🙂 content que cela amène un peu de joie dans ces périodes compliquées Il y a 21 heures, A3life a dit : Pwooaaaaa!!!!!! Magnifique! Tout s’est affiché nickel cette fois ci Merci 😉 donc si trop de photos = souci de lenteur 😛 Il y a 21 heures, Enrike a dit : J'ai eu la même réaction en voyant les photos. Un projet et un travail gigantesque ! On ne peut que rester sans voix dans un tel résultat ! 😉👍 MErci infiniment pour ton compliment cela fait super plaisir 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted May 20, 2020 Share Posted May 20, 2020 comme d'hab voire même mieux! 😍😱🙀 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted May 20, 2020 Author Share Posted May 20, 2020 il y a 22 minutes, wireliner a dit : comme d'hab voire même mieux! 😍😱🙀 Merci beaucoup pour ton compliment. on a cherché la perfection et malheureusement on y est pas arrivé. Donc on va encore essayer de faire mieux 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted May 20, 2020 Share Posted May 20, 2020 oui ben vous devez pas en être très loin.... ne la vendez pas tout de suite quand même...😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted May 20, 2020 Author Share Posted May 20, 2020 On a faillit la vendre 😝 mais on l aime trop 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted May 21, 2020 Share Posted May 21, 2020 Pour te l'avoir déjà dis sur Facebook cette voiture est une oeuvre d'art... bravo à toi et l'équipe qui a bossé dessus, que ce soit cuir, peinture. J'attends ma photo en full HD hein 😛 merci bcp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted May 21, 2020 Author Share Posted May 21, 2020 il y a une heure, SoG a dit : Pour te l'avoir déjà dis sur Facebook cette voiture est une oeuvre d'art... bravo à toi et l'équipe qui a bossé dessus, que ce soit cuir, peinture. J'attends ma photo en full HD hein 😛 merci bcp Merci à nouveau pour ton compliment 😉 desole j avais un peu oublié pour la photo. Je vais te l envoyer ce week end si j oublie hésite pas à me relancer 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted August 13, 2020 Author Share Posted August 13, 2020 et voici la vidéo en avant première pour vous 🙂 2 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted August 13, 2020 Administrators Share Posted August 13, 2020 Respect pour ce taf immense ....vraiment un superbe travail de detailer gros respect 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted August 13, 2020 Author Share Posted August 13, 2020 Merci beaucoup 😊 cela me touche beaucoup 🙂 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted August 13, 2020 Share Posted August 13, 2020 whaou, je suis sur le cul ! En faite ce qui est un peu chiant avec vous c'est qu'on ne trouve pas les mots pour vous dire ce qu'on ressent quand on vois le résultat final et on fini par des banalité comme superbe, magnifique, respect ... En tout cas quand on vois ça on se rend compte que le detailling ça peu être carrément de l'art ! 😍 Merci pour ce partage qui en met plein les yeux et donne la banane 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted August 13, 2020 Author Share Posted August 13, 2020 il y a 3 minutes, arakis02 a dit : whaou, je suis sur le cul ! En faite ce qui est un peu chiant avec vous c'est qu'on ne trouve pas les mots pour vous dire ce qu'on ressent quand on vois le résultat final et on fini par des banalité comme superbe, magnifique, respect ... En tout cas quand on vois ça on se rend compte que le detailling ça peu être carrément de l'art ! 😍 Merci pour ce partage qui en met plein les yeux et donne la banane Merci beaucoup pour ton compliment cela fait super plaisir 🙂 on essaie de faire de notre mieux 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted August 13, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted August 13, 2020 La classe internationale... On atteint des sommets là... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted August 13, 2020 Author Share Posted August 13, 2020 il y a 17 minutes, A3life a dit : La classe internationale... On atteint des sommets là... Merciiiiiiiii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted August 13, 2020 Share Posted August 13, 2020 tout à été dit! 👌 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted August 13, 2020 Author Share Posted August 13, 2020 il y a une heure, wireliner a dit : tout à été dit! 👌 Merciiiiiii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 Raph de Raph .... tu connais la suite 😂 👏👏👏👏👏 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted August 14, 2020 Author Share Posted August 14, 2020 il y a une heure, Mazagrand a dit : Raph de Raph .... tu connais la suite 😂 👏👏👏👏👏 Merci 🙂 🙂 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted August 15, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted August 15, 2020 Que dire de ce travail incroyable!!! la perfection a un nom!!! Je me souviens encore du travail sur la 250 GT swb ca montre tout ton savoir faire le Detailing est une question de patience pour atteindre ou toucher la perfection du bout des doigts... l'objectif est rempli la couleur est AMAZING!!! merci du partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted August 15, 2020 Author Share Posted August 15, 2020 Merci beaucoup 😊 la Ferrari reste un souvenir incroyable. Et un superbe rendu 🙂 oui le detailing comme beaucoup d autre métier à 3 piliers : les ingrédients, la passion et la patience 🙂 merci pour le compliment cela fait super plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted August 15, 2020 Administrators Share Posted August 15, 2020 J'ai une question un peu hors sujet mais je ne comprends pas pourquoi acheter une telle voiture en .... vert. Ca dépasse mes capacités de compréhension Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts