Seb.Draznokk Posted June 19, 2020 Share Posted June 19, 2020 (edited) Salut la team, je suis toujours là (même si pas trop présent sur le fofo🙄🙄). mais ces derniers temps entre le combat mon boulot, COVID contre goliath, les démarchages pour la chaîne, les tournages, montages et autre je suis fort occupé. De plus il y a eu quelques changement dans ma vie, ce qui n’aide en rien 🤷♂️🤷♂️ mais je vais essayer d’être un peu plus présent dans les temps à venir, car je commence à avoir un bon rythme (pas évident au début 😳😳). en tout cas j’espère que tout le monde va bien, que tout le monde se porte bien, ...... Edited June 19, 2020 by Seb.Draznokk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted June 19, 2020 Share Posted June 19, 2020 bienvenue ici! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted June 19, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted June 19, 2020 Ici ca va bien oui tu as de lecture notre compte rendu du Detailing show et des rénoves plutôt sympa!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted June 19, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted June 19, 2020 Re-bienvenue, pas mal de lecture à faire oui 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted June 19, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted June 19, 2020 Salut, ça fait un bail en effet 🤗 Content de pouvoir te lire à nouveau 😉 Rien de grave dans les changements dans ta vie j’espère 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted June 21, 2020 Administrators Share Posted June 21, 2020 On est la tous un peu plus occupé c 'est sur mais on essaye de faire vivre dt du mieux possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb.Draznokk Posted June 22, 2020 Author Share Posted June 22, 2020 Le 19/06/2020 à 20:42, A3life a dit : Salut, ça fait un bail en effet 🤗 Content de pouvoir te lire à nouveau 😉 Rien de grave dans les changements dans ta vie j’espère 👍 Que du positif, merci 😁😁 amour, YouTube, ça se porte bien (d’où mon silence un peu long) Le 19/06/2020 à 18:20, jfs a dit : Ici ca va bien oui tu as de lecture notre compte rendu du Detailing show et des rénoves plutôt sympa!!! Oui j’ai lu un petit peu vite fait 😁😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts