Forcenés de l'éponge Denis Posted July 28, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted July 28, 2020 (edited) Hello! La Laguna de ma femme ayant fait son temps, nous avons choisi de la remplacer par un Ssangyong Korando, 1.5 essence, 163 chevaux, boîte manuelle. Ma femme désirait un véhicule type SUV et comme il s’agit d’un 2e véhicule, nous cherchions le meilleur rapport qualité/prix/équipement, en moyenne gamme. Ssangyong manque clairement d’image en France (mieux représentée en Belgique). Ce constructeur coréen nous avait pondu des véhicules au design tortueux, pour ne pas dire horrible. Mais depuis quelques années, la gamme s’embellit et vaut clairement le détour. Parmi les équipements de série sur cette finition (Quartz), nous avons: - Toutes les aides de sécurité (détection fatigue, détection piéton, reconnaissance des panneaux, maintien dans la voie,...). Radars Av/Ar et caméra de recul, gps, ouverture/fermeture des portes et démarrage sans clé, sièges et volant chauffant,... le tout pour moins de 25 000€, avec garantie totale de 5 ans + assistance dépannage sans limite de kilométrage. Place à quelques photos... Edited July 28, 2020 by Denis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted July 28, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted July 28, 2020 (edited) voiture sympa et bien équipée, le design de la marque à vraiment bien évolué 😄 Edited July 29, 2020 by romL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted July 29, 2020 Share Posted July 29, 2020 Clairement pas la marque la plus présence n France , en effet . J'avoue que je suis agréablement surpris du look qu'elle a car , oui , les design des anciens modèles étaient assez atypiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted July 29, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted July 29, 2020 L’esthétique est une affaire de goût comme le reste le design est plutôt réussi pour ce nouveau modèle moins radical que les anciennes versions l’avant se rapproche d’un 3008 ou C4 air cross non??? ce rouge lui va très bien le choix est bon!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted July 29, 2020 Share Posted July 29, 2020 Assorti au portail ; pas trop peur pour la conso le 1,5 a pas mal de poids à déplacer !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted July 29, 2020 Author Forcenés de l'éponge Share Posted July 29, 2020 il y a 52 minutes, jfs a dit : L’esthétique est une affaire de goût comme le reste le design est plutôt réussi pour ce nouveau modèle moins radical que les anciennes versions l’avant se rapproche d’un 3008 ou C4 air cross non??? ce rouge lui va très bien le choix est bon!!! Je lui trouve des faux airs de 3008 dans les proportions donc ça ne m’étonne pas que tu penses la même chose 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted July 29, 2020 Author Forcenés de l'éponge Share Posted July 29, 2020 il y a 24 minutes, Mazagrand a dit : Assorti au portail ; pas trop peur pour la conso le 1,5 a pas mal de poids à déplacer !! Pour l’instant, avec des parcours principalement urbain, on a une consommation de 7,7 l/100. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted July 29, 2020 Administrators Share Posted July 29, 2020 Bel achat. Des photos de l'intérieur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted August 9, 2020 Author Forcenés de l'éponge Share Posted August 9, 2020 Le 29/07/2020 à 10:37, Guymauve a dit : Bel achat. Des photos de l'intérieur ? Voilà une petite vidéo 😉 IMG_2352.MOV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts