Forcenés de l'éponge Denis Posted July 28, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted July 28, 2020 Hello à tous, Suite à l’acquisition de notre nouveau SUV, je me devais de le préparer correctement (surtout ayant demandé aucune prépa à la concession). Le véhicule se verra poser une céramique le week-end du 15 août et attendant, une petite protection sera posée sur le Korando (un Wet Coat) Voici les étapes: - Lavage jantes wheel révolution Auto Finesse + APC Koch Chemie Green Star - Prélavage hard M7 puis rinçage. - 2e prélavage Iron X Soap Shampoo et rinçage. - lavage 2BM avec Adam’s Ultra foam Shampoo. - Protection Bully Detailing Céramique Spray en wet coat (tu mets tu rinces) séchage à la mf et finition avec mf Rag company et Kenotek Tuning Show. Vitres APC Green Star et passe du Masterson’s glass cleaner + Mf Gaufrée Auto Finesse. Place aux photos... 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted July 29, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted July 29, 2020 Toujours sympa ce rituel du premier lavage d’une auto neuve!!! vivement la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted September 18, 2020 Author Forcenés de l'éponge Share Posted September 18, 2020 Aujourd'hui, lavage d'entretien sur le Korando. Le véhicule a reçu un traitement céramique haut de gamme, le combo STC + HPC de Labocosmetica il y a un mois. Au départ... Le trio sera du Labocosmetica bien entendu! Photos finales... J'adore le rendu de la céramique sur le rouge du Korando! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted September 19, 2020 Administrators Share Posted September 19, 2020 nickel propre beau rendu avec cette teinte ... pour te faire chié un peu vire moi cette autocollant de garantie 5 ans hayon arrière ...😁😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts