Administrators Guymauve Posted August 9, 2020 Administrators Share Posted August 9, 2020 J'ai fait une rapide vidéo après avoir changer 2 tubes sur les 4 que comptent mon garage. Pour ceux qui hésitent ... 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted August 9, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted August 9, 2020 Top. C’est assez significatif comme différence 👍 Merci 🤗 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted August 19, 2020 Administrators Share Posted August 19, 2020 Tu as juste changé les tubes ou l’éclairage complet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted August 19, 2020 Author Administrators Share Posted August 19, 2020 Uniquement les tubes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted August 31, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted August 31, 2020 Merci pour ce comparatif la leds étant l’avenir de l’éclairage domestique et professionnelle durée de vie acccrue consommation etc que des avantages sans parler de notre utilisation en Detailing!!!! on peut comme tu as fait partir sur une installation existante et moderniser juste en changeant les tubes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted August 31, 2020 Share Posted August 31, 2020 @Guymauve plus de précision sur le modèle, une marque, un prix, un lien ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted September 2, 2020 Author Administrators Share Posted September 2, 2020 Merci pour ce comparatif la leds étant l’avenir de l’éclairage domestique et professionnelle durée de vie acccrue consommation etc que des avantages sans parler de notre utilisation en Detailing!!!! on peut comme tu as fait partir sur une installation existante et moderniser juste en changeant les tubes Il faut juste faire attention et vérifier l’installation que l’on a. Par exemple j’ai une partie de mon installation tube qui est dans des caissons avec des starters et d’autres qui sont dans des caissons sans starters. Il faut acheter les tubes en conséquence de son installation existante.L’autre solution est d’acheter un nouvel ensemble comprenant les tubes leds + caisson mais c’est de l’argent jeté par les fenêtres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted September 2, 2020 Author Administrators Share Posted September 2, 2020 [mention=1]Guymauve[/mention] plus de précision sur le modèle, une marque, un prix, un lien ? MerciOui bien sûr par ici 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted September 2, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted September 2, 2020 C’est justement là que je compte m’équiper! Par contre je ne comprends pas la différence de prix avec ceux que je pensais prendre... Les tiens: 6.500K pour 2.100 lumen sur 120 cm à 16,70€ Les miens: 6.500K pour 2.400 lumen sur 150 cm à 6,50€ Je n’y connais rien, mais quand je vois les caractéristiques je me dis que ceux que j’ai pris sont plus judicieux. Maintenant je me doute que tu as réfléchi avant d’acheter donc si tu as des conseils ça m’intéresse beaucoup 🤗 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted September 6, 2020 Author Administrators Share Posted September 6, 2020 Oui effectivement les tiens sont bons. La seule chose, c'est que je ne connais pas la marque que tu indiques et je devais prendre du 1200 et pas du 1500 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted September 7, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted September 7, 2020 Ok top merci. Apparemment c’est une marque hollandaise... J’espère ne pas être déçu mais il semblerait que c’est du bon. J’ai été un peu me renseigner sur le net à leur sujet. Merci 🤗 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted September 8, 2020 Share Posted September 8, 2020 Comme Philips alors...la Hollande l'autre pays du ....... néon !!! 😂 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts