Seb.Draznokk Posted August 19, 2020 Share Posted August 19, 2020 Après quelques essais, je tiens à vous faire part d'une petite astuce que j'ai trouvé afin de retirer toutes les petites rayures causées par les ongles au niveau des poignées de porte. Pour ce faire, il faut se munir d'un APC, en dilution extérieure, et l'accesoire indispensable est une bête "efface magique" de la marque Mr. Propre par exemple 😁 Il suffit de pulvériser l'APC sur l'efface magique et de frotter en mouvement rectiligne, et POUFF plus de traces, c'est vraiment sur utile, pas trop cher et diablement efficace. Peut-être que certains connaissaient cette astuce, mais au cas où........🤷♂️🤷♂️🤷♂️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted August 19, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted August 19, 2020 Ha, je ne connaissais pas! Je vais faire un test sur le futur capot que je devrais trouver en casse pour les essais polish/pad 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb.Draznokk Posted August 19, 2020 Author Share Posted August 19, 2020 il y a 21 minutes, A3life a dit : Ha, je ne connaissais pas! Je vais faire un test sur le futur capot que je devrais trouver en casse pour les essais polish/pad 👍 Alors attention, je ne garantie absolument rien pour des rayures dites classiques. Mais uniquement les griffures des ongles qui ne sont pas tout à fait similaires. j'ai essayé sur une rayure sur une aile, ça n'a rien fait. Polissage obligatoire. Mais au niveau des poignées porte c'est OK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted August 19, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted August 19, 2020 Ok. Elles doivent être super légères alors. Genre les swirls ou MR quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted August 19, 2020 Administrators Share Posted August 19, 2020 pour ma part pad main et sans soucis .... jamais essaye la gomme magique sur carosserie mais sur mes peau de batterie top 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taiax Posted August 29, 2020 Share Posted August 29, 2020 Pad main ou German et c'est fait. Par contre l'éponge magique sur les plastiques intérieur juste avec de l'eau ça marche bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts