Administrators tonton bruno Posted August 19, 2020 Administrators Share Posted August 19, 2020 Bonjour a tous , Une commande groupé express a un super tarif avec un de nos partenaire HYGIE- MECA On vous propose le modèle de chez "BLO" le car dryer RS que l'on trouve dans tout les bons shop de detailing. voici la bête en image descriptif sur le site de notre partenaire Notre partenaire vous le propose a 150€ ce qui est un top tarif , Le forum DT vous offre 10€ de remise supplémentaire ce qui nous donne un super produit a 140€ Nous avons 3 modèles disponible de suite a un tarif DT ,si nous avons plus de demandes nous vous en informerons. Soyer rapide ,et profiter de cette offre Un grand merci a Merci de vous inscrire ci dessous Offre Réservé au VIP L’équipe de DT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted August 19, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted August 19, 2020 Et ça, j’achète!!!! Merci à notre partenaire pour l’offre intéressante!!!! 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted August 19, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted August 19, 2020 Pas tout de suite remarqué que le forum offrait 10€... En gros celui qui est VIP récupère déjà 2/3 de son investissement rien que sur cette commande! Sans parler des réductions directes sur les shops! La classe les gars! Longue vie à DT 👍 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted August 19, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted August 19, 2020 Allez on se laisse tenter Et ça j'achète aussi!!!😂😂😂 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted August 19, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted August 19, 2020 très belle offre merci à notre partenaire et à l'équipe DT ! je n'en ai pas besoin alors profitez-en bien 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted August 19, 2020 Author Administrators Share Posted August 19, 2020 alors il reste un modèle allez les gars ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pachamama Posted August 19, 2020 Share Posted August 19, 2020 Je prends le dernier! Merci au partenaire à a l’équipe de DT pour cette belle opportunité! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted August 19, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted August 19, 2020 Hé ben voilà... Il n’y en a déjà plus 🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted August 19, 2020 Author Administrators Share Posted August 19, 2020 Bravo les gars je vais pouvoir ferme cette vente hyper rapide ....merci a vous 3 pour les autres si vous êtes intéressés merci de laisser un com en dessous je reprendrai contact avec vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted August 19, 2020 Administrators Share Posted August 19, 2020 J’arrive trop tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted August 19, 2020 Author Administrators Share Posted August 19, 2020 il y a 1 minute, Nobody38 a dit : J’arrive trop tard. Aie désolé mais te tiens au courant si j en ai un qui seras dispo prochainement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted August 19, 2020 Share Posted August 19, 2020 Super offre, merci à DT et Hygie-meca. Pour ma part je passe mon tour, car j'ai le défi de ne rien acheter cette année en produit detailling ! Et pour le moment je tiens ☺️ Sinon moi j'aurai était plus intéressé par un modèle avec un tuyau plus long pour pouvoir faire le tour de la voiture plus facilement. Mais ça, ça sera pour 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted August 19, 2020 Author Administrators Share Posted August 19, 2020 comment ça ne rien acheter cette année mais comment fait tu ................. reste dans le coin on proposeras d autres promo flash avec nos partenaires et je compte sur toi pour fait un écart a ton défi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted August 19, 2020 Share Posted August 19, 2020 Il y a 2 heures, tonton bruno a dit : comment ça ne rien acheter cette année mais comment fait tu ................. reste dans le coin on proposeras d autres promo flash avec nos partenaires et je compte sur toi pour fait un écart a ton défi En un peu plus d'un an , je me suis un peu trop lâché sur les produits et accessoires donc j'ai décidé en 2020 de fait avec ce que j'ai en stock. et il y a déjà de quoi faire ! Petit exemple de juste 2 niveaux de mon armoire (et tout est quasiment plein) 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted August 19, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted August 19, 2020 Certains flacons ont encore leur collant pour qu’ils ne coulent pas lendant la livraison 🤣🤣🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted August 19, 2020 Share Posted August 19, 2020 il y a 12 minutes, A3life a dit : Certains flacons ont encore leur collant pour qu’ils ne coulent pas lendant la livraison 🤣🤣🤣 oui 😂 Pour certain je pense encore les avoir dans 5 ans ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted August 20, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted August 20, 2020 Il y a 9 heures, arakis02 a dit : En un peu plus d'un an , je me suis un peu trop lâché sur les produits et accessoires donc j'ai décidé en 2020 de fait avec ce que j'ai en stock. et il y a déjà de quoi faire ! Petit exemple de juste 2 niveaux de mon armoire (et tout est quasiment plein) Petit HS Si vraiment tu as des produits neufs et non utilisés voir très peu passe par la case vente pour t’en débarrasser tu les classes par marque par exemple ça peut fonctionner 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted August 20, 2020 Share Posted August 20, 2020 Le problème c'est que j'aurai du mal à m'en séparer, je suis sentimental Par contre si il y a un rencard et que vous voulez tester certains de ces produits, ça pourrait se faire @tonton bruno désolé pour le HS 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted August 21, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted August 21, 2020 Il y a 16 heures, arakis02 a dit : Le problème c'est que j'aurai du mal à m'en séparer, je suis sentimental Par contre si il y a un rencard et que vous voulez tester certains de ces produits, ça pourrait se faire @tonton bruno désolé pour le HS On peut se contacter pour cela ou avec un modo Sentimental avec tes produits??? Je vois pas ce que tu veux dire 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted September 10, 2020 Author Administrators Share Posted September 10, 2020 Un point sur la vente une visite va peut être s organiser ,donc pour ceux qui souhaite venir récupérer leurs matos rester au contact pour les autres virement a faire sur le compte du shop avec comme communication " vente blo forum DT " pour toutes infos contacter moi 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted September 24, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted September 24, 2020 Commande bien reçue, le souffleur est vraiment très puissant. Un petit retour est prévu après sa première utilisation en condition réelle. Bel achat, merci au forum et à @hygie meca 👍 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted September 25, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted September 25, 2020 Réception du BLÔ lors de la visite du shop hygiemameca test en live sur place la puissance est la y’a pas a dire le produit est de très bonne fabrication et respire la solidité vivement la première utilisation merci au forum pour la CG et le tarif agressif de Jonathan 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted September 26, 2020 Administrators Share Posted September 26, 2020 Heureux que ça plaise. Hâte de voir les retours. Grand merci à @tonton bruno pour l'organisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts