Administrators tonton bruno Posted August 21, 2020 Administrators Share Posted August 21, 2020 Une prepa ce week end d une petite audi de 10 ans dans un état Pas top... Donc le challenge est de taille avec pose céramique Véhicule AUDI A 1 Le rdv était fixé depuis un moi pour cette petite citadine de 10 ans et 160000 kms au compteur La couleur ...? beige / blanche au départ même ma cliente ne savait plus trop Voiture peu entretenu niveau detailing pas de protection quelques poks , des griffes sur la carrosserie et quelques retouches peinture (stylo)a prévoir. des jantes qui embrassent le trottoir... des cadavres de moustiques en veut tu en voila Bon vous l'avez compris la partie nettoyage ne va pas être du rapide La demande de la cliente lui redonner une jeunesse avec de la brillance et une protection Voiture a l'arrivé vidéo Préparation du matériel et produits PRÉLAVAGE /LAVAGE snow Puris Purifica /Primus Labaocosmetica en snow foam et au foamgun Mon fidèle compagnon le Pulimax et le pinceau shiny garage Je commence par les intérieurs portes coffre rétroviseurs calandre voir les photos suivantes Gants obligatoire Voila une belle mise en bouche Un bon jus marron efficace le pulimax vous en doutiez encore foam gun de Purifia démontage des protections noires Au jet d'eau tout doucement pour le rinçage On passe aux jantes COMBO Cartec / Sonax Pneus pulimax Petite Brosse au top pour ce travail des flans de pneus Une passe de cartec pour enlever le plus gros et Une passe sonax pour la finition Voilà encore 3 à faire Les jantes on pris cher ( une voiture de fille non non c est pas moi qui la écrit) ..... Le premier pre lavage labocosmetica 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted August 21, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted August 21, 2020 Arf... Oui mais maintenant on en veut plus hein! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted August 21, 2020 Administrators Share Posted August 21, 2020 La suite Bruno !!!!😋😋😋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted August 21, 2020 Share Posted August 21, 2020 Le week-end c’est demain les gars ; calmez-vous ; en plus elle est blanche ☹️ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted August 21, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted August 21, 2020 Le week-end va être blanc pour moi aussi 😂 la photo teaser j’adore encore une céramique posée de nuit??? 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted August 22, 2020 Share Posted August 22, 2020 C'est toujours bien d'avoir le programme du week-end lol. Encore du blanc, qu'est-ce qu'ils ont tous à acheter du blanc 🤣🤣🤣🤣🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted August 22, 2020 Share Posted August 22, 2020 Au moins on vois bien la différence ! ça change de tout ceux (moi compris) qui lavent des voitures propres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted August 23, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted August 23, 2020 Encore une belle prépa que voilà avec notre tonton qu’on devine en mode « nocturne » lol. Ta petite brosse pour les flans de pneu à l’air sympa... tu as un lien ou c’est une trouvaille no name? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted September 25, 2020 Author Administrators Share Posted September 25, 2020 la suite Vidéo de réception de véhicule PRELABAGE ET LAVAGE LABOCOSMETICA PRIMUS ET PURIFICA DECONTAMINATION CHIMIQUE ET MANUEL On commence avec mon fidèle af iron out La voiture saigne Jamais décontaminé ... Passage de la clay ma clay neuve une fois terminé on voit qu'elle est bien fatigué direct poubelle J'ai une surface bien décontaminé je repasse par la case lavage rapide Voiture séchée et rentré au sec au garage Matos en place pour la partie polissage sonax party Défauts constatés Swirl mr ...a la pelle La scangrip ne fait pas de cadeau Polissage 10 heures Quelques photos pour illustrer le travail Comme souvent décrit les polishs Sonax se travaille superbement bien et longtemps La lumière hyper importante phares polissage Je vous montre L'intérieur fini rappelle vous de la vidéo de départ pulimax et dressing labocosmetica Hydra Dessolé pas de photo de la pose céramique Lavage et séchage d une partie des mf utilisées photos final Vidéo finale Voiture protégé pour 2 Ans 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted September 26, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted September 26, 2020 Soit honnête, tu la repeintes? La couleur finale n’est pas la couleur initiale 🤣 Elle était plus foncée! 🤣 Top boulot encore une fois, ton combo de prélavage est vraiment efficace! 👍 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted September 26, 2020 Author Administrators Share Posted September 26, 2020 oui le labocosmetica va plutot pas mal mais en dosant a la tonton ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted September 26, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted September 26, 2020 Superbe taf avec un avant/après impressionnant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted October 24, 2020 Author Administrators Share Posted October 24, 2020 salut a tous Premier lavage de la petite A1 suite a la pose de la puris aout 2020 bien crade mais vraiment crade prela + lavage full puris un petit qd et toute propre et un beading toujours fort présent 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliv Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 Comme dab c'est nickel tout ça 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JD1981 Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 Du beau travail. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted March 6, 2021 Administrators Share Posted March 6, 2021 Joli. Tu t'approvisionnes où en Pullimax ? Sinon je me suis permis d'intégrer tes vidéos dans les messages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts