RP-DETAILING Posted August 24, 2020 Share Posted August 24, 2020 Bonjour, Que dire sur cette oeuvre d'art que nous avons pu bichonner... Bugatti, ce nom évoque le luxe, la performance, l'histoire avec un grand "H". Chiron (1899-1979), ce fameux pilote que Buggati a choisi d'honorer en construisant cette Hypercar! Quelques chiffres: Son prix: confidentiel mais un peu plus qu'une Honda full option Moteur: 16 cylindres! 8 litres de cylindrée! 4 turbos! 1500 chevaux! plus de 2 tonnes sur la balance Elle accélère plus fort qu'une Honda Civic type r: quand la civic atteint les 100km/h, la Chiron est à 200... En comparaison avec une Citroen C1: quand la Citroen atteint les 100km/h est à 300km/h... Assez parlé de chiffre, voici ce que nous avons fait sur cette diva (sans jeux de mot) Nettoyage de l'extérieur y compris sous le diffuseur, passages de roue, les jantes Protection Gtechniq sur le ppf (plastic paint film) (film de protection) Dépoussiérage de l'intérieur avec soin de toutes les parties de cuir. Et dernière étape: photo avec notre ami Yves. Pour plus d'info, merci de nous contacter directement. Place aux photos! Snow foam de Gtechniq W4. Un de nos préférés! Nettoyage des jantes avec le W6 de Gtechniq Nettoyage des détails Rinçage Nettoyage avec la technique des deux seaux et des deux gants Protection C2 v3 de Gtechniq en double couche Voici les photos du finale! Merci de nous avoir lu jusqu'ici. Au plaisir de pouvoir partager avec vous notre passion et nos réalisations. 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted August 24, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted August 24, 2020 Bon ben difficile de faire plus exclusif... une auto (peut on encore parler d’automobile...) que l’on t’a confié c'est dire le niveau de confiance et de compétences!!! tu vas en faire rêver plus d’un moi le premier merci de partager sur notre humble forum 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted August 24, 2020 Author Share Posted August 24, 2020 il y a 7 minutes, jfs a dit : Bon ben difficile de faire plus exclusif... une auto (peut on encore parler d’automobile...) que l’on t’a confié c'est dire le niveau de confiance et de compétences!!! tu vas en faire rêver plus d’un moi le premier merci de partager sur notre humble forum Oui nous avons beaucoup de chance de travailler sur cette œuvre. Et encore plus de chance que le propriétaire nous permette de le partager. humble forum? Je pense sincèrement que c est le meilleur que j’ai connu 😉 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted August 25, 2020 Share Posted August 25, 2020 ça doit être super de travailler sur une telle voiture. Un plaisir pour les yeux et certainement les oreilles aussi Merci pour ces photos 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted August 26, 2020 Author Share Posted August 26, 2020 oui c'était du pur bonheur 🙂 Avec plaisir pour les photos (c'est notre photographe, moi j y suis pour rien) 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted August 27, 2020 Share Posted August 27, 2020 Comme la souligné @jfs , si on te confie une tel caisse c'est que derrière , les gars ont les compétences et la renommé 👍 Un peu de légèreté : ton assurance pro serre pas un peu les fesses en voyant ce genre de caisse dans ton atelier ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted August 27, 2020 Author Share Posted August 27, 2020 Merci pour le compliment 🙂 non mon assureur ça va 😝 il est en burn-out 😂 😂 😂 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted September 6, 2020 Share Posted September 6, 2020 Pour l'avoir déjà vu sur plusieurs groupes Facebook je viens aussi ici te dire que le travail réalisé est juste dingue ! Et ce modèle wahou quoi ! Bravo Raph... Moi c'est surtout l'angle de la descente de garage qui me fait dire mais bordel comment ça passe en bas lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted September 10, 2020 Author Share Posted September 10, 2020 Merci beaucoup SoG 😉 cela fait super plaisir comme compliment 🙂 elle est assez haute d’origine. Le plus problématique est son rayon de braquage digne d un super pétrolier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts