Seb.Draznokk Posted August 28, 2020 Share Posted August 28, 2020 Salut la compagnie créole 😁😁 Je me posais une question . Serait-il pertinent de crée une section vidéos YouTube afin que nous puissions tout regroupé à un seul endroit. Comme ça chacun peu poster une vidéo qu’il a aimé et en faire profiter les autres 🤷♂️🤷♂️ De plus je n’ai pas poster certaines de mes dernières car je ne savais pas où les postées Vous en pensez quoi?? 😁 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted August 28, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted August 28, 2020 Tu as ici un sujet en relation avec YouTube... C’est vrai qu’il parle de chaîne que l’on suit et pas de simples vidéos... Donc je te propose soit d’utiliser ce sujet soit d’en créer un nouveau en étant assez explicite dans le titre pour faire la différence 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted September 6, 2020 Share Posted September 6, 2020 En même temps il a une chaîne donc il peut la poster de le post que tu cites A3life ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts