Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Visite du Shop hygie méca


tonton bruno

Messages recommandés

  • Fous furieux

Bonjour a tous,

Apres avoir visité le shop " Best auto " de Ulrich pendant le salon du detailing show ce 

Vendredi 18 septembre 2020 on se donne rdv chez Jonathan de Hygie méca pour une visite de son shop.

 

8d2d.jpg

ADRESSE

63c Rue des Frères Lumière, 59560 Comines, France

Si vous souhaitez vous joindre a nous laisser un message a la suite du post ....On post un peu dans l'urgence j'avoue mais il a fallu trouver une date et ce n'est guerre facile par les temps qui court.

 

VENDREDI 18 SEPTEMBRE 2020 10 H 30 

VISITE DU SHOP

DÉJEUNER DE MIDI (RESTAURANT)

 

Pensez a ne pas oublier votre masque et surtout votre cb ,espèces,chèques, livret A ..bon du trésor.... on va craquer un peu de fric .....

 

L’équipe de DT 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

De retour après cette demie journée de visite chez @hygie meca qui nous a reçu dans le cadre de notre partenariat.

Premier remerciement donc à Jonathan pour le temps passé avec nous et la qualité professionnelle de son accueil.

Évidemment les gestes barrières ont été respectés par chacun (masques et gel hydroalcoolique.)

Arrivée le premier à 10 heures je suis pas très loin environ 1 heure de trajet. Je découvre l'entrepôt de Jonathan un espace dédié à son eshop et désormais à la vente directe à emporter.

Il est situé près de lille dans une zone d'activité flambant neuve.

Le site est très lumineux et spacieux il permet à note hôte du jour de stocker proprement et intelligemment ses produits.

Il dispose d'un espace réception à l'entrée un autre dédié à la démo de polissage un coin comptoir et enfin un endroit pour faire ses colis.

Tout le site est visible d'un coup d'oeil pour la facilité et la sécurité dans son activité.

On engagera directement la conversation sur nos autos respectives on sent déjà le passionné!!!

Il me montre ses marques préférées et me debrife sur le choix de distribuer telle ou telle et pourquoi, la qualité et l'efficacité évidemment sont le maître mot.

Apres l'arrivée de @romLet @tonton bruno on passe en revue tous les étalages et les questions fusent de part et dautres!!!

On découvre énormément de nouveaux produits et des valeurs sûres!!! On fouille gentiment dans les rayonnages on ouvre des packaging de MF de shampoing etc 

C'est une vraie caverne d'Alibaba!!!

On donne nos ressentis et nos avis et aussi nos préférences et références en terme de lavage polissage ceramique etc...bref ça discute grave sérieux enfin comme d'habitude sans prise de tête mais avec un avis franc et honnête!!!

Jonathan nous donne ses propres retours et nous conseille sur des produits à tester mais il nous révèle aussi l'orientation proche de son shop qui prend une grande importance.

Son magasin va encore évoluer dans les mois et années à venir.

Apres cette visite on passe en mode shopping avec réception des souffleurs BLO de la vente groupée du forum. Je découvre en direct mon nouvel accessoire avec une démo sur place.

Bruno a rempli son panier au fur et à mesure des rayons et romain craque à la fin pour produits de lavage!!!

De mon coté j'avais validé un panier sur le site pour réceptionner en direct des produits de réapprovisionnement.

On finira la visite par un échange de cadeaux Jonathan recevra un tshirt officiel du forum et nous 3 des produits à tester avec retours obligatoires 😂😂😂 ainsi que des accessoires  et autres goodies!!!

Je remercie personnellement Jonathan de son invitation le sachant ainsi que moi-même très occupé dans nos vies réceptives.

Allez découvrir le eshop de ce pas et n'hésitez pas à mettre un mot dans vos commentaires en commande.

Enfin comme les rencards qui sont une institution ici sur Detailing time voir les gens dans la vraie vie c'est quand même un réel plaisir!!!

20200918_110255.jpg

20200918_110311.jpg

20200918_110239.jpg

20200918_110226.jpg

20200918_111411.jpg

20200918_110219.jpg

20200918_124808.jpg

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Mini rencard au top, ça fait toujours plaisir de revoir les copains. 

Merci à Jonathan pour son accueil, de nous avoir présenté son shop et pour toutes les explications sur chaques produits. 

Comme d'habitude le son de ma voix n'a pas été le plus entendu 😆 mais toujours à l'écoute pour choper des informations, on se rend vite compte que Jonathan connais ses produits et peut facilement nous conseiller ce qui est très appréciable. 

J'ai craqué pour 2 produits, j'ai su rester raisonnable. 

Merci également à Bruno pour le T-shirt 😁

IMG_20200918_162203_1-01-01.jpg

Modifié par romL
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fous furieux

Désolé pour le retard ...

Voici mes impressions qui vont dans le sens    @jfs  ET @romL    ils on deja fait le plus gros 

Le covid nous empêche de se rencontrer lors de rencard traditionnels  ...

Alors une visite en petit comité chez Jonathan ...qui nous reçoit dans son nouveau local dans le 59 

Allez 3 heures de route , pas de contrôle de la famille "des bleus" 

Arrive a 10 h 30  masque sur la tronche et on se retrouve comme ci on s’était vu hier ...

d2rn.jpg

 

Un coin test pour les futurs acheteurs belle ideé

 

nhwa.jpg

 

Si la caverne de Mister  alibaba  existe pour les detailers 

elle ressemblerai a ça ?

 

allez.. allez y kiffer

qtcd.jpg

 

qn3t.jpg

 

f9x1.jpg

 

 

p7lv.jpg

 

 

Alors tu en veux encore 

 

nmuv.jpg

 

 

6mmg.jpg

 

 

2go2.jpg

 

 

9wqg.jpg

 

 

8ply.jpg

 

 

Le kiff

Tout les produits en une matinée ça vous donne le tournis 

Notre hôte  nous parle des produits avec précisions le gars connait son stock

On a de la chance de pouvoir rencontrer des gens avec qui on partage la même passion 

 

On découvre des coffrets céramique pour les grand .....

La couleur de ta cb change tout d'un coup ..oui c est normal 

im8t.jpg

 

9e0j.jpg

 

hc99.jpg

 

On fait aussi son choix pour nos futurs achats

1myc.jpg

 

qdzl.jpg


De mon coté quelques achats bientôt les retours 

 

40ic.jpg

 

Il est temps de reprendre la route allez hop 3 heures ....Quand on aime on ne compte pas

Avant de partir un tee shirt de notre forum pour remercie de nous avoir reçu chez lui 

Un méga merci au shop Hygie méca 

un super pro et accessible avec le passionné que je suis 

Pour vos prochaines commandes  si vous hésitez sur un produit demandez au patron il sauras vous conseiller 

 

Juste MERCI 

 

 

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour ce retour, ça donne envie 🤩

J'avais rencontré Jonathan chez lui avant qu'il ouvre son nouveau local et  il y en avait presque partout chez lui du sol au plafond :classic_biggrin:

Content pour lui que son activité à pris son envol  et qu'il a pu investir dans un vrai local pour plus de confort de travail et aussi récupérer l'espace et le confort de sa maison.
 

PS: Il faut que je me trouve un capot pour m'entrainer 🤤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Merci @tonton brunopour ton complément de photos 

y’a du lourd en effet chez Jonathan on a découvert pas Mal de produits et des marques inconnues 

le Detailing se démocratise et normal que de nouvelles marques emboîtent le pas dans ce bizness florissant 
On a pas mal de choses encore à tester 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...