arakis02 Posted October 1, 2020 Share Posted October 1, 2020 Salut à tous, D'après vous, ça serait une bonne idée de se faire fabriquer des caches plaques à l’effigie de notre Forum préféré ? Je me dis que ça peut être sympa lorsqu'on prend des photos de nos belles. Et ça ferait de la pub pour detailing-time 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted October 1, 2020 Administrators Share Posted October 1, 2020 salut Pourquoi pas si tu veut renseigner et reviens vers moi merci d avance pour ta proposition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted October 1, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted October 1, 2020 Top idée ça! Une fois que tu as les infos je prends direct 🤣 Je peux regarder aussi un peu de mon côté... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted October 1, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted October 1, 2020 C’est une idée sympa en effet j'avais fait des démarches pour en faire pour mon AE mais jamais eu de réponse du fabricant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roll059 Posted October 1, 2020 Share Posted October 1, 2020 Sinon il faut faire des plaques personnalisées qui coûte une vingtaine d’euros. il suffit de lui donner ce que tu veux voir sur la plaque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted October 3, 2020 Administrators Share Posted October 3, 2020 Excellente idée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts