Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Produit graphene


Seba

Messages recommandés

  • Forcenés de l'éponge

Salut, 

Difficile à trouver en Europe pour le moment, ont peut en trouver en provenance des USA. 

Pan thé organizer a fait une vidéo et il y a pleins de liens en description, mais pas sûr que l'on puisse commander. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Roll059 a dit :

Qu’es ce que sa apporte le graphene, c’est vrai que j’ai loupé un épisode

Je te répond  ce que j ai vu sur discussions  ou autres,je n'ai jamais tester moi même. 

Résistance >10h, plus grand angle de contact par rapport  à  une céramique  actuelle.  Auto cicatrisant , une  facilité  d'application contrairement à  certaines ceramique actuelles. Ils parlent aussi de plus de brillance .(à  voir)

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

moi aussi j'aimerai tester quand il faudra renouveler ma céramique.

les + pour moi c'est qu'il n'y a pas d'attente entre 2 couches par exemple et ça éviterait aussi les water spots.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Comme répondu plus haut oui rien de dispo à part hors Europe pour l'instant.

On va encore être patient je vais commencer par tester le produit de chez infinity 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part un angle de contact plus grand donc le graphene n'apporte pas grand chose en plus, c'est encore une technologie nouvelle comme la céra à ses débuts, par contre, SI je n'oublie pas de faire des photos ou même sans, je ferais un retour dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La facilité d'application va différé selon le taux d'humidité et la température, dans mon cas (Tahiti) je sais que l'application sera plus laborieuse car en wowo sur de petite zone, comme la majeure partie des céra d'ailleurs parce que tout les detailers de Hawaii que je côtoie et qui pose du graphène me le dise (nous partageons quasiment le même climat). MAIS j'en ferais l'expérience uniquement ce WE. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit retour sur la pose du SPS Graphene. (ATTENTION J'AI UN CLIMAT CHAUD ET HUMIDE DONC LA POSE SERA EN THEORIE PLUS FACILE SOUS VOS LATTITUDE !)
 

Je ne parlerais pas du rendu car les goûts et les couleurs sont dépendants de chacun.

La pose : elle est un peu déroutante à contrario de la céramique ( je n'utilise que des versions pro !) la pose se fait normalement avec un temps de flash d'1-2 min. Chez moi c'est en WOWO, le bordel est difficile à buffer malgré la méthode des 3 mf (sèche-humide-sèche).

Mis à part ça, le beeding et sheeting est juste fabuleux, meilleur selon moi qu'une céra !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, arakis02 a dit :

Merci @Taiax

Comme tu as l'air aguerri (pose de cera pro), tu trouves que contrairement à ce que le marketing dit, c'est pas vraiment plus simple à poser qu'un céramique ?

Pour un débutant ça risque pas d'être galère si toi tu trouve déjà que c'est "difficile" à buffer ?

Je suis pro depuis 5 ans 😉.

Le climat joue un rôle extrêmement important dans la pose d'un coating céra ou graphène, le 2nd facteur sera le produit en lui même, une céra au delà du pourcentage de silice (sio2) c'est aussi des adjuvants chacun y va de sa mixture, cependant une même céra peut être très facile à poser chez toi et une vrai plaie chez moi à cause des facteurs chaleur et humidité mais aussi du detailer ou installateur, chacun y vas aussi de sa ou ses méthodes pour le buffing

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 C'est juste un aperçu rapide de ce que ça donne, la céra posé sur le toit n'a pas de topper pour améliorer l'hydrophobicité.

Le réel plus par rapport à la céra c'est que j'ai un angle de contact supérieur sans poser de topper du coup ça fait gagner du temps, pour les waterspots, ils sont casi inexistant.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topper est une couche qui n'a pas vocation première de protéger le vernis (enfin si mais très peu) à contrario de la base mais d'améliorer le pouvoir hydrophobique de la céra, pour ne citer que les plus connu chez Carpro nous avons le Gliss, chez Gtecniq nous avons le Exov4 par exemple, mais les sealant comme le IGL premier ou le Carpro Reload le sont aussi.

D'ailleurs historiquement le Reload est le premier topper il me semble.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fous furieux

l' hydro a  l'air vraiment top des gouttelettes sont magnifiques premier effet top 

merci pour nous avoir montrer cela 

tu as utilise quelle protection? 

possible de voir le packaging

oui j'arrête avec les questions  😄😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...