Administrators tonton bruno Posted October 12, 2018 Administrators Share Posted October 12, 2018 Voila ou plutôt la re-voila.... Depuis mon accident d'octobre avec ma mondeo de 4 mois ,j'ai du recommander une nouvelle. Motorisation 2 L TDCI 150cv FINITION st Line Quelques options Grand toit ouvrant ..full leds..jantes en 18" Pour le reste chez Ford c est assez complet. Je l'ai récupéré vendredi , et direction week-end ,histoire de rouler un peu 700 kms allez retour sa donne une idée . J'adore le confort , silencieuse une voiture a faire des kilomètres , avec une conso de 6.6 L sur autoroute ,pour ses premiers pas c'est plutôt pas mal. Bon voila la bête dans son garage pret pour elle , Elle a eu droit a son premier lavage digne de se nom ,bien sur j'ai pas voulu de la prepa de la concession mais il me connaisse maintenant L’intérieur alcantara et cuir ..ciel de toit noir Un grand coffre Surpiqûre en rouge sur le cuir sièges et levier de vitesse J'ai du passer les roulettes hiver en 16" En esperant la garder plus longtemps que l autre Elle va recevoir ce week end normalement sa protection carrosserie ( un retour seras posté) protection intérieur aussi .....+ compartiment moteur +pare brise un bon programme en somme .... Merci de m'avoir lu si vous avez des questions c est en dessous 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 17, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 17, 2018 Pour l’avoir vue en vrai elle est superbe. C’est un très très beau bleu qui donne de superbes résultats! Très belle voiture copain! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 Elle est magnifique ta Mondeo 😉 Par contre, je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours pensé que c'était une automatique...lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted November 18, 2018 Administrators Share Posted November 18, 2018 Très beau véhicule qui claque bien dans ce beau bleu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 J'adore cette couleur !!! superbe voiture tonton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted January 19, 2019 Author Administrators Share Posted January 19, 2019 Quand tu laisse ta voiture dehors pendant l'hiver (protection céramique) tu a le droit a un beau dessin - - Lavage du vendredi ...toujours bien en place la ceramique avec un booster de temps a autres ce jour shampoing shiny garage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B3njam1 Posted January 19, 2019 Share Posted January 19, 2019 Elle claque quand même. Combien de temps que la céramique est dessus? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted January 19, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted January 19, 2019 Que c'est beau ! Tu as fais un lavage avec ce temps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted January 19, 2019 Author Administrators Share Posted January 19, 2019 il y a une heure, B3njam1 a dit : Elle claque quand même. Combien de temps que la céramique est dessus? octobre 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted January 19, 2019 Author Administrators Share Posted January 19, 2019 il y a une heure, romainlaetitia a dit : Que c'est beau ! Tu as fais un lavage avec ce temps ? Oui j en peut plus de la voir degeu ....lavé hier franchement je pourrait recommencer ..............non ne me tentez pas 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted January 19, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted January 19, 2019 Cette Fichetc est incroyable... Très beau tonton! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B3njam1 Posted January 19, 2019 Share Posted January 19, 2019 Je pensais que cela faisait plus longtemps. T’aime bien changer toi. 😄 si tu veux je t’amene la mienne, faite la dernière fois le 24 décembre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted January 19, 2019 Author Administrators Share Posted January 19, 2019 Quand tu veut la si3d est toujours en place sur la 206 de madame et toujours bien presente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted February 4, 2019 Author Administrators Share Posted February 4, 2019 lavage du week end full fictech Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted February 4, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted February 4, 2019 Les reflets sont incroyables... Beau boulot! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted March 31, 2019 Author Administrators Share Posted March 31, 2019 Petite info Apres un passage cette semaine en carrosserie pour un impact sur les deux portes cote passager ( travaux dans ma rue) et bien sur pas d adresse laissé... Reprise de la mondeo vendredi après midi , mon épouse s'est fait cartonné refus de priorité , le gars a oublier son cedez le passage Donc cote gauche avec impact arrière direction carrosserie. Il y a des jours comme ça , on s en fout c est que de la tôle personne de blessés c est le plus important mais cette mondeo en version bleu une poisse Voici une tof 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted March 31, 2019 Administrators Share Posted March 31, 2019 Tu as tout dis, personne de blessé mais c’est vrai que c’est vraiment pas de chance ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted March 31, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted March 31, 2019 Oulala! Comme tu le dis, heureusement que personne n’est blessé! Mais la poisse c’est sur... j’en viens à croire que c’est cette couleur qui porte la poisse 😕 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted March 31, 2019 Administrators Share Posted March 31, 2019 Vraiment pas bien ça. Si personne n'est blessé c'est ce qui compte mais quand on voit comment tu t'en occupe ça fait mal au cœur quand même. Une bien mauvaise nouvelle. Courage à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 Arf oui vraiment pas de chance... pas de blessé c'est le principal ! Courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted March 31, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted March 31, 2019 Pas de chance en effet sur ta Ford bleue... pas de blessés c’est le principal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B3njam1 Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 Premier avril en avance ou bien??? 😕 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woodcutter Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 Eh ben, vraiment pas de chance. 😦 Mais le plus important est qu’il n’y ai pas de blessé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guizmo Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 Décidément c'est un vrai chat noir (ou plutôt bleu...) cette Mondéo ! Heureusement que madame n'a rien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted April 1, 2019 Author Administrators Share Posted April 1, 2019 Merci pour les messages carrosserie full taf donc réparation et réception pas avant un mois une opel moka en prêt oh la vache rien dans le ventre se truc pour info couleur noir et deja un premier lavage , quitte a rouler avec un veau , il vaut mieux qu il soit propre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts