Enrike Posted October 12, 2020 Share Posted October 12, 2020 (edited) Salut à tous, Dans l'idée de poser une céramique sur ma 3008, je me sépare de mon trio Wolfgang, à savoir : - Le Paintwork Polish Enhancer, reste env. 70% de la bouteille : 17 €. Vendu sur un autre support. - Le Deep Gloss Paint Sealant 3.0, 1 bouteille neuve + un reste de 50 ml : 40 €. Vendu sur un autre support. - La Fuzion Spray Wax, reste env. 180 ml : 13 €. Vendu sur un autre support. A cela, si ça vous intéresse : - 250 ml de Auto Finesse Lather "Chocolat" : 5 €. - 500 ml de Koch Chemie Gentle Snow Foam : 7 €. C'est histoire de vider plus rapidement les bouteilles lol. Et en faisant un peu de rangement : - Un réservoir "renforcé" pour foam-lance Venturi V1, V2 ou Pro : 3 €. Vendu sur un autre support. - Une bouteille dilution 947 ml : 2 €. - 2 sprayers standard blanc (pour bouteille 500ml à 1L) : 1,60 €/pièce. - 3 sprayers standard translucide (pour bouteille 500ml) : 0,80 €/pièce. Paiement via PayPal ou chèque. Envoi via Mondial Relay ou La Poste, en supplément, au tarifs en vigueur selon le poids. Edited October 6, 2022 by Enrike Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted October 12, 2020 Administrators Share Posted October 12, 2020 Bonne vente @Enrike Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted October 13, 2020 Share Posted October 13, 2020 Salut, intéressé par - Le Paintwork Polish Enhancer, reste env. 70% de la bouteille : 17 €. - Le Deep Gloss Paint Sealant 3.0, 1 bouteille neuve + un reste de 50 ml : 40 €. - La Fuzion Spray Wax, reste env. 180 ml : 13 €. et le Kochchemie 😇 bon tout ça n'était pas prévu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted October 13, 2020 Author Share Posted October 13, 2020 Salut @wireliner, Je suis désolé pour le Wolfgang, déjà réservé sur un autre support. C'est parti très vite. Pas eu le temps de mettre à jour le poste. Tu veux tout de même le Koch Chemie ou pas du coup ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted October 13, 2020 Share Posted October 13, 2020 @wireliner j'ai çà en stock mais je ne sais plus trop quoi exactement et combien. Si tu es intéressé te me dis je regarderais les produits exact et niveaux PPE, DGSP 3.0 c'est sur et peut être d'autres fioles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted October 13, 2020 Share Posted October 13, 2020 PPE et DGPS oui du coup le Koch Chemie c'était plus pour compléter la commande... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted October 13, 2020 Author Share Posted October 13, 2020 Pas de soucis. Encore une fois je suis désolé. 🙏 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted October 13, 2020 Share Posted October 13, 2020 Pas de soucis, t'inquiète! En plus j'avais répondu hier mais mon message n'est pas passé, c'est un signe! 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted October 13, 2020 Administrators Share Posted October 13, 2020 Lather chocolat ? C’est l’odeur ou la couleur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted October 14, 2020 Share Posted October 14, 2020 Il y a 13 heures, wireliner a dit : PPE et DGPS oui du coup le Koch Chemie c'était plus pour compléter la commande... Je regarde çà ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted October 14, 2020 Author Share Posted October 14, 2020 (edited) Il y a 17 heures, Guymauve a dit : Lather chocolat ? C’est l’odeur ou la couleur ? Couleur et odeur ! Pour le goût je n'ai pas testé lol. Edited October 14, 2020 by Enrike 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts