Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Entretenir et protéger une voiture avec stickers publicitaire


D-Ten

Messages recommandés

Salut à tous, 

 

de retour après une loooongue absence suite à différents projets pro, je reviens avec une question concernant l’entretien et la protection d’une voiture publicitaire.
 

ma femme ayant une Audi A1 aux couleurs de son entreprise avec différents stickers je ne sais pas comment faire pour la protéger. 
Lavage séchage aucun soucis 

 

mais quoi mettre sur l’ensemble carrosserie + stickers pour protéger tout ça sans abîmer les stickers ?

j’ai du sealant ou bien le hydrocharge de chez CG pensez-vous que cela ira sans problème ?

merci pour vos retours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fous furieux

slt

Une question bien sympa

J'entretient une voiture une A1 d une agence immobilière (oui je sais encore une A1) 

Tout ce qui est prélavage ou lavage  no soucis 

je lui pose quelques fois le fameux "tu mets, tu rince " un can Coat de chez shiny garage no soucis ou autre labocosmetica en dernier lieu 

Come indiqué dans le message de @Taiax ne charge pas trop en produit sinon tu en laisseras une partie sur les rebords du sticker ,pour ma part je pulvérise sur ma mf direct cela diminue l'effet de gâché du produit sur les stickers 

A la prochaine prepa de cette voiture je ferai un petit retour photo...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aujourd’hui premier test du gyeon wet coat sur cette voiture sticker, en 2 mots LE REVE le résultat est incroyable et ce en quelques minutes seulement. Cela m’évite tous les problèmes avec les stickers et la voiture brille nickel. Pour ceux qui hésitent vous pouvez y aller les yeux fermés

 

je n’ai pas pu faire de photo mais je l’appliquerai peut-être bientôt sur une belle petite grise un peu plus puissante.... 🤪 je vous ferai un retour photo ou vidéo rapide 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Top produit oui. Facile d’utilisation et résultat vraiment top. Seule bémol à ce type de produit c’est la durée de vie forcément... Mais si tu l’appliques régulièrement ça peut être une bonne solution pour sa facilité et sa rapidité 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...