D-Ten Posted October 31, 2020 Share Posted October 31, 2020 Salut à tous, de retour après une loooongue absence suite à différents projets pro, je reviens avec une question concernant l’entretien et la protection d’une voiture publicitaire. ma femme ayant une Audi A1 aux couleurs de son entreprise avec différents stickers je ne sais pas comment faire pour la protéger. Lavage séchage aucun soucis mais quoi mettre sur l’ensemble carrosserie + stickers pour protéger tout ça sans abîmer les stickers ? j’ai du sealant ou bien le hydrocharge de chez CG pensez-vous que cela ira sans problème ? merci pour vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taiax Posted October 31, 2020 Share Posted October 31, 2020 re-bienvenu, et pour ta question, tu peux mettre ce que tu veux dessus, fait juste gaffe au buffing, tu laisseras (forcément) des traces sur les rebords des stickers. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted October 31, 2020 Administrators Share Posted October 31, 2020 slt Une question bien sympa J'entretient une voiture une A1 d une agence immobilière (oui je sais encore une A1) Tout ce qui est prélavage ou lavage no soucis je lui pose quelques fois le fameux "tu mets, tu rince " un can Coat de chez shiny garage no soucis ou autre labocosmetica en dernier lieu Come indiqué dans le message de @Taiax ne charge pas trop en produit sinon tu en laisseras une partie sur les rebords du sticker ,pour ma part je pulvérise sur ma mf direct cela diminue l'effet de gâché du produit sur les stickers A la prochaine prepa de cette voiture je ferai un petit retour photo... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted October 31, 2020 Administrators Share Posted October 31, 2020 Une photo peut-être pour se rendre compte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Ten Posted October 31, 2020 Author Share Posted October 31, 2020 En voilà une qui date un peu mais voila à peu près ce qu’il en est 🙂 merci pour toutes ces infos, je vais peut-être essayer de m’équiper d’un produit comme @tonton brunole dit type wet coat de geyon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted October 31, 2020 Administrators Share Posted October 31, 2020 Effectivement. Évite tout polissage sur le sticker.Tout ce qui est à pulvériser pour protéger sera bon à mon avis.Les conseils ci-dessus sont les meilleurs à suivre. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Ten Posted November 9, 2020 Author Share Posted November 9, 2020 Aujourd’hui premier test du gyeon wet coat sur cette voiture sticker, en 2 mots LE REVE le résultat est incroyable et ce en quelques minutes seulement. Cela m’évite tous les problèmes avec les stickers et la voiture brille nickel. Pour ceux qui hésitent vous pouvez y aller les yeux fermés je n’ai pas pu faire de photo mais je l’appliquerai peut-être bientôt sur une belle petite grise un peu plus puissante.... 🤪 je vous ferai un retour photo ou vidéo rapide 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 10, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted November 10, 2020 Top produit oui. Facile d’utilisation et résultat vraiment top. Seule bémol à ce type de produit c’est la durée de vie forcément... Mais si tu l’appliques régulièrement ça peut être une bonne solution pour sa facilité et sa rapidité 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts