Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

stickers Sprayer


D-Ten

Messages recommandés

Ayant un peu de temps libre avec le confinement, j'ai entamé un petit rangement de mon armoire de produits et je me suis dis que des étiquettes seraient bien plus lisibles que des coups de marqueur sur mes sprayeurs de dilution.

j'en ai fait une en sans me prendre trop la tête(voir ci-dessous)

CGStick-RVB.thumb.jpg.59869f0852f44161476a36ad5cadb4a7.jpg

est-ce que cela intéresse certains ? je peux en faire d'autres sur les thèmes de chaque marque correspondante, ça me permettra de vous apporter autre chose que ma faible expérience en detailing 🙂  

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Top initiative @D-Ten c’est cool de ta part 👍

A l’occasion, et si je n’oublie pas, je te ferais bien une liste des marques que j’utilise 😅 Et à la limite tu laisse une ligne pour que j’indique le nom du produit. Pour la dilution on peut imaginer un truc du genre 1:___ ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Guymauve a dit :

Bonne idée. Par contre, si on doit imprimer ça, rien que cette étiquette va nous tuer notre cartouche de noir :classic_blink:

le format est 8cm x 14cm normalement avec une imprimante laser ça ne devrait pas manger trop de toner mais bien vu pour la suite je peux essayer de le prendre en compte.

j'ai refait celle du allclean avec la suggestion de la dilution libre comme ça vous pouvez noter votre propre dilution.

CGStickallclean-RVB.thumb.jpg.24507cba6e48a9067b4b792416738e59.jpg

et voici aussi la Carpro Inside 

carproinside-RVB.thumb.jpg.caadbff8fbfc28ce88fa8af8eda7c780.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, A3life a dit :

Ça donne vraiment bien! 👍 Tu fais ça avec quelle application? Histoire que je puisse essayer sans devoir tout le temps te déranger 😅

Je fais ça avec Photoshop, après je ne le travaille pas non plus comme un fou (texture etc)  pour ne pas perdre trop de temps mais je trouve ça plus sympa que des coups de marqueurs sur les bouteilles 🙂 

 

n’hésitez pas à me donner quelques marques si vous le souhaitez je ne garantie pas des délais de conception mais j’en ferai par-ci par là avec plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Roll059 a dit :

Bonne idée. C’est vrai qu’elle sont top.

Moi une pour le pullimax de ma-fra. Et une pour cartec jantes. Une pour surfex hd de bolt hambert 

je regarderai pour les autres mais certainement une pour degoudronnant.

 

ma-fra-pulimax-RVB.thumb.jpg.b2c8c023931ca2a422412521fb030f64.jpg

 

Pour le cartec je ne trouve pas de visuel exact si tu as une photo de ton produit car sur le net ils sont différents...

Modifié par D-Ten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @D-Ten,

L'idée et tes étiquettes sont très sympa ! 

Je prends pour le SurfexHD que j'utilise aussi. 

Si à l'occasion tu sais en faire pour le Koch Chemie Green Star APC et l'Optimum No Rinse Wash and Shine 😇

 

Peut-être les recouvrir de protége-livre adhésif sur les bouteilles ? 

Modifié par Enrike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Guymauve a dit :

Maintenant faut trouver une bonne solution pour les imprimer et faire en sorte que ça tienne dans le temps.

Je suis dessus ^^ 

 

j’ai commencé à regarder des papiers autocollants transparents imperméables pour imprimante laser.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.amazon.fr/10-Feuilles-imprimable-Autocollant-qualité-A4-Autocollant/dp/B07GX389L9/ref=sr_1_11?dchild=1&keywords=Papier+Autocollant+Pour+Imprimante+Laser&qid=1605174518&rnid=1703605031&s=officeproduct&sr=1-11#customerReviews

 

voila sur quoi je pense les imprimer je les trouve un peu chères mais les avis semblent bons.

Bien noter qu'il faut chauffer un coup l'encre après impression pour bien fixer les couleurs. (voir dans les avis Amazon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...