Fred916 Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 (edited) Bonjour tout le monde , voici quelques temps que je suis inscrit sur votre forum .Inscription suite à la presque fin de DA (oh grande surprise , j'avais quitté le forum pendant quelques temps ) Je suis donc un ancien de Cosmetique Auto , et donc de Detailing Art.(Quelques rassos chez Pierre aka Tod , avec Jujuclio et d'autres, ou chez les Belges (époque Pytru)) Je ne suis pas un grand "posteur" mais j'aime à regarder vos travaux et autres test . J'aurai d'ailleurs quelques questions très bientôt 😉 Happy detailing ! Edited November 16, 2020 by Fred916 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 16, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted November 16, 2020 Bienvenue à toi l’ancien 😅 Pierre et Jujuclio ça ça date hein 🤣 J’espère que tu trouveras les réponses à tes questions 🤗 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted November 16, 2020 Administrators Share Posted November 16, 2020 Welcome @Fred916 Effectivement quelques pseudos qui ont fait le tour des forums et des rassemblements. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 16, 2020 Administrators Share Posted November 16, 2020 Bienvenue parmi nous tu connais la base de l équipe qui était sur des anciens fofoAu plaisir d échanger avec toiC est vrai que les rencards nous ma que t à tousEnvoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted November 16, 2020 Administrators Share Posted November 16, 2020 Ils te manquent des lettres aujourd'hui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred916 Posted November 16, 2020 Author Share Posted November 16, 2020 il y a 32 minutes, Guymauve a dit : Ils te manquent des lettres aujourd'hui 😆 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred916 Posted November 16, 2020 Author Share Posted November 16, 2020 il y a 36 minutes, tonton bruno a dit : Bienvenue parmi nous tu connais la base de l équipe qui était sur des anciens fofo Au plaisir d échanger avec toi C est vrai que les rencards nous ma que t à tous Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk Bonsoir Bruno , oui c'est ce que j'ai vu 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred916 Posted November 16, 2020 Author Share Posted November 16, 2020 il y a une heure, A3life a dit : Bienvenue à toi l’ancien 😅 Pierre et Jujuclio ça ça date hein 🤣 J’espère que tu trouveras les réponses à tes questions 🤗 Salut A3 , ouais c'est clair (Pytru encore plus lol) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted November 17, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted November 17, 2020 Bonjour Fred bienvenue ici tu vas retrouver des membres ça s’est sur!!! le bon vieux temps en effet les rencards passés ici la mentalité n’a pas changé partage entraide et bonne humeur sont les maîtres mots 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 Welcome parmi nous ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 Bienvenue chez toi !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 Bienvenue parmi nous ! Un peu le même parcours : CA -> DA -> DT !!! 😉 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roll059 Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 (edited) Bienvenue parmis nous. c’est vrai que certain nom me dit quelque. Certain que j’ai connu, d’autre nom. Il manque par exemple Hornetgirl et biens d’autres dont j’ai pu lire et tirer des enseignements. Mon parcours n’a pas été le même que certain d’entre vous DA- CA- EA et maintenant DT. Au plaisir de te lire Edited November 21, 2020 by Roll059 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts