Fred916 Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 Bonjour , j'ai mis de la Concorso de chez SV en LSP sur la reno de l'Alfa . 1 couche seulement (faute de temps et la fatigue en plus) La voiture est sus un Carport mais se prend quelques inévitables poussières. Ma question est : que puis je utiliser avant de passer une deuxième couche de Concorso ? J'avais pensé au Lotos Speed comme QD mais impossible de trouver un retour pour mon problème Vos avis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted November 16, 2020 Administrators Share Posted November 16, 2020 N'importe quel QD fera l'affaire. Si trop de poussières, peut-être un lavage avec un shampoing neutre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred916 Posted November 17, 2020 Author Share Posted November 17, 2020 Il y a 19 heures, Guymauve a dit : N'importe quel QD fera l'affaire. Si trop de poussières, peut-être un lavage avec un shampoing neutre ? non non pas trop de poussières , mais inévitablement quelques undesirables ici et là Pour le QD , alors je vais me reprendre un inconnu dont on dit beaucoup de bien , l'Auto Finesse Finale 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 17, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted November 17, 2020 Top. Je viens d’en prendre 5 L 😅 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted November 17, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted November 17, 2020 Une seconde couche de concorso n’est pas nécessaire de suite la durée de vie sera la même à cette période je parle de la météo cette carnauba de concours étant prévue pour être posée sur un show car et non pas un daily driver si c’est le cas mes vieux retours la donnaient pour une semaine de tenue ou un lavage... le plus simple c’est de remettre une couche après le premier lavage entretien 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts