Fred916 Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 Qui connaît ? Je souhaite faire évoluer ma vieillissante gamme de produit Fan incontournable du AG interior Shampoo , uniquement en intérieur pour son odeur et puis il marche bien sur les plastiques Alfa , je me laisserai bien tenter par le Ductile. Des retours ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted November 18, 2020 Administrators Share Posted November 18, 2020 Celui-ci est un APC contrairement à l’autoglym Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred916 Posted November 18, 2020 Author Share Posted November 18, 2020 (edited) il y a 13 minutes, Guymauve a dit : Celui-ci est un APC contrairement à l’autoglym oui d'où son nom 😉 Je voulais savoir son comportement sur les plastiques ( dilution 1:20) et moquette ( 1:10 ) et si il sentait bon 😁 Edited November 18, 2020 by Fred916 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 19, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted November 19, 2020 @tonton bruno on a besoin d’un fan delà marque pour aider monsieur ici présent 🤣 Plus sérieusement je sais que tonton apprécie beaucoup la marque en général, à voir s’il a déjà eu l’occasion de tester celui-ci... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 19, 2020 Administrators Share Posted November 19, 2020 slt oui c est pour quoi?????? On a besoin du vieux ... oui testé et plutôt pas mal du tout il fait le travail avec une odeur agréable sur plastique et dressing int je te le conseille ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred916 Posted November 19, 2020 Author Share Posted November 19, 2020 il y a 13 minutes, tonton bruno a dit : slt oui c est pour quoi?????? On a besoin du vieux ... oui testé et plutôt pas mal du tout il fait le travail avec une odeur agréable sur plastique et dressing int je te le conseille ... Bon à tester aussi alors Sinon le Semper c'est vrai qu'il sent ......le gel douche ! ( bien quand meme , hein !?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 19, 2020 Administrators Share Posted November 19, 2020 la gamme a acheté du Gauthier... info donne par un representant de la marque 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts