seb08 Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 Bonjour a tous , Je me prénomme Sébastien , j habite dans les Ardennes , je suis une personne maniaque concernant mes véhicules , je me suis inscrit je souhaite passé a une étape, celle du detailling , même si je trouve mes véhicules propres , je voit que le detailling dans ca globalité est un rang au dessus de ce que je faisait jusque la . Pour le moment j ai fait ma petite liste au père noël concernant les produits etc... J apprends via You tube avec des personnes dont Pan theorganizer et une personne Draz’s Detailing que je suis depuis peu . J espère apprendre aussi ici en attendant ma commande et de pouvoir passer a la pratique . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 19, 2020 Administrators Share Posted November 19, 2020 slt soit le bienvenu sur DT nous sommes tous un peu maniac pour nos voitures ou celles de nos clients n hésite pas a poster ,et a partager au plaisir d échanger avec toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 19, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted November 19, 2020 Bienvenue à toi! Tu es à la bonne adresse pour ce que tu cherches 👍 Nhesite pas à poser des questions et parcourir le forum pour en trouver d’autres 🤗 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted November 19, 2020 Administrators Share Posted November 19, 2020 Bienvenue @seb08. Effectivement on est tous (très) maniaque. De quel côté des ardennes es-tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 Welcome par nous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 Bienvenue par ici ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb08 Posted November 20, 2020 Author Share Posted November 20, 2020 Il y a 16 heures, Guymauve a dit : Bienvenue @seb08. Effectivement on est tous (très) maniaque. De quel côté des Ardennes es-tu ? Je suis originaire de Charleville-Mézières . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roll059 Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 (edited) Bienvenue parmis nous il y a le Black Friday qui arrive et certainement des produits avec de belles réduction. C’est vrai que le detailing est le summum concernant l’entretien du véhicule. Si tu aimes prendre soin de ta voiture, tu es rigoureux et que tu es objectif, tu iras très loin. Je viens de tomber récemment sur draz’s et je trouve qu’il fait de bonne vidéo. La première vidéo que j’ai vu de lui était la préparation extérieur sur un kangoo. (De petite erreur Mais rien de bien méchant). Je préfère lui par rapport à pan. Après, il existe d’autre YouTubeur mais anglais qui font du bon travail. Edited November 21, 2020 by Roll059 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb08 Posted November 21, 2020 Author Share Posted November 21, 2020 Figure toi que je suis tombé également sur les vidéos de draz's , et sur le Kangoo , il explique bien , et c est bien de voir les test de produits . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb.Draznokk Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 Bienvenue a toi jeune padawan. Si mes vidéos te servent j'en suis très content. 🙏 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb08 Posted November 21, 2020 Author Share Posted November 21, 2020 Tout es bon a prendre quand on débute dans quelques chose !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 Bienvenue sur D-T ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roll059 Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 Il y a 6 heures, seb08 a dit : Tout es bon a prendre quand on débute dans quelques chose !!! Le plus important est de comprendre et d’en tirer des enseignements. Il faut souvent se remettre en question car le detailing est en constante évolution. Même si les étapes sont les mêmes, chaque véhicule est différent et spécifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts