Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Présentation seb08


seb08

Messages recommandés

Bonjour a tous , 

Je me prénomme Sébastien , j habite dans les Ardennes , je suis une personne maniaque concernant mes véhicules , je me suis inscrit je souhaite passé a une étape, celle du detailling  , même si je trouve mes véhicules propres , je voit que le detailling dans ca globalité est un rang au dessus de ce que je faisait jusque la . Pour le moment j ai fait ma petite liste au père noël concernant les produits etc... J apprends via You tube avec des personnes dont Pan theorganizer et une personne Draz’s Detailing que je suis depuis peu . J espère apprendre aussi ici en attendant ma commande et de pouvoir  passer a la pratique . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous

il y a le Black Friday qui arrive et certainement des produits avec de belles réduction. 
 

C’est vrai que le detailing est le summum concernant l’entretien du véhicule. Si tu aimes prendre soin de ta voiture, tu es rigoureux et que tu es objectif, tu iras très loin.

Je viens de tomber récemment sur draz’s et je trouve qu’il fait de bonne vidéo. La première vidéo que j’ai vu de lui était la préparation extérieur sur un kangoo. (De petite erreur Mais rien de bien méchant). Je préfère lui par rapport à pan. Après, il existe d’autre YouTubeur mais anglais qui font du bon travail.

Modifié par Roll059
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, seb08 a dit :

Tout es bon a prendre quand on débute dans quelques chose !!! 

Le plus important est de comprendre et d’en tirer des enseignements. Il faut souvent se remettre en question car le detailing est en constante évolution. Même si les étapes sont les mêmes, chaque véhicule est différent et spécifique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...