Jump to content

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Ford Fiesta s .

seb08

Recommended Posts

Présentation d une de mes voitures , voici une Ford Fiesta s , année 2000 avec 161000 kms , toute d origine , c est un modèle qui est sortie telle qu' elle d usine . Malgré quelques petits default ( rouille au passage d aile ) je m en sert actuellement pour aller au boulot , sinon je l a sort quand le temps le permets car comme je le disait dans ma présentation je suis maniaque et je n aime pas avoir un véhicule sale .

Maintenant place au photos .

1605813709383.jpg

1605813036097.jpg

• Like 1

Merci , elle a pas mal de micro-rayures en plus , dont des rayures sur le laterale !!!  😕

Mais je ne suis qu amateur , et j ai pas non plus tout les outils pour faire cela . Petit a petit .... C est une couleur magnifique en plus .

Pour les jantes oui oui elles sont d origine , et pour la motorisation c est un 1.6 16s essence de 103 ch . Pas extraordinaire , mais c est léger et ca marche vraiment bien pour 103 ch , de plus d origine c est une boite courte . Un vrai petit kart . 

• Like 1

Ouah sympa de voir cette fiesta.

cette jeune youngtimer a une très belle couleur pour la mettre en valeur.

Ne vas pas vite en besogne. Et apprend à maîtriser chaque étape en t’équipant comme il se le doit.. n’oublie pas de la protéger pour la rendre belle et après tu pourras enlever les MR. Et prendre plaisir à entretenir ton véhicule 

• 2 months later...

Bonjour a tous , 

Apres quelques commande passés chez Hygie Meca, j ai décidé de passer a la pratique concernant le detailling .