seb08 Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 Bonsoir a tous , voici mon véhicule , une 407 sw 2.2 hdi 170 ch de 2006 avec 273 000 kms . Véhicule jusque la principale . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 19, 2020 Administrators Share Posted November 19, 2020 slt elle est encore bien belle cette Peugeot ..une protection dessus? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb08 Posted November 19, 2020 Author Share Posted November 19, 2020 Je travail dans l automobile , je vends des pièces des produits etc... Avant de passer le cap du detailling, j ai des produits de la marque Neo clean , la par exemple dessus il y a des la cire de chez Neo clean seulement . Merci. oui oui j en prend soin un maximum . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 20, 2020 Administrators Share Posted November 20, 2020 une marque distribué par Norauto non? il est temps de passer au niveau juste au dessus en terme de protection si besoin de conseils on est la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 Elle ne fait ni ces années , ni son kilométrage 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb08 Posted November 20, 2020 Author Share Posted November 20, 2020 Il y a 6 heures, tonton bruno a dit : une marque distribué par Norauto non? il est temps de passer au niveau juste au dessus en terme de protection si besoin de conseils on est la Peut être distribué par Norauto , mais je ne bosse pas chez eux !!! oui je suis tout a fait d accord concernant les produits , c est pour cela que je suis ici pour apprendre et echanger avec vous et montrer les résultats . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb08 Posted November 20, 2020 Author Share Posted November 20, 2020 Il y a 3 heures, sam974 a dit : Elle ne fait ni ces années , ni son kilométrage 👍 c est mon coter maniaque , je fait très attention a ce que j ai . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 Il y a 2 heures, seb08 a dit : c est mon coter maniaque , je fait très attention a ce que j ai . Et tu as bien raison 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roll059 Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 Cela fait toujours plaisirs de voir quelqu’un entretenir un véhicule avec de l’âge et des kilomètres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb08 Posted November 21, 2020 Author Share Posted November 21, 2020 J ai toujours été comme ca , et puis est venu récemment ou je suis tombé sur des vidéos de detailling , c est un niveau au dessus quand même que le lavage "classique" je dirais . Première commande de produit passer pour le père noël (madame ne m as pas dit ce qu' elle m avait commandée ) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 21, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted November 21, 2020 Cool ça! 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts