Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

New Job!!


Seb.Draznokk

Messages recommandés

Salut la compagnie, comme vous le savez pour ceux qui me connaissent, je travaillais en usine auto depuis plus de 10 ans et voyant comment cette usine est devenue, il me tardais de prendre la poudre d'escampette.

Et c'est chose faite depuis le début du mois, puisque j'ai intégré l'équipe du garage Grün et fils a Contern au Luxembourg. (pour ceux qui connaissent).

J'ai pu enfin faire de ma passion mon métier et c'est vraiment super sympa de travailler dans un cadre aussi agréable.

Les autos sont top (Mercedes, Prosche, Ferrari, Bentley,....) et l'équipe est super sympa.

Le boss m'a même dit que je pourrais d'ici quelques temps (le temps de faire un peu ma place) y produire des vidéos pour ma chaine. Donc il me tarde de vous proposez de super vidéos avec de super autos.

 

Bon week-end a tous ✌️✌️

IMG_0407~photo-full.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

Même si ce sont de beaux modèles que l’on voudrait bien faire. Ce n’est pas se qui m’intéresse en premier. Mais comment le travail es effectué, les produits à testé, leur efficacité, le rendu, le pouvoir nettoyant. Surprendre les gens avec le travail que l’on a effectué, aider et en discuter.

bienvenue à toi draz’s detailing 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Roll059 a dit :

Bienvenue à toi.

Même si ce sont de beaux modèles que l’on voudrait bien faire. Ce n’est pas se qui m’intéresse en premier. Mais comment le travail es effectué, les produits à testé, leur efficacité, le rendu, le pouvoir nettoyant. Surprendre les gens avec le travail que l’on a effectué, aider et en discuter.

bienvenue à toi draz’s detailing 

Alors pour précision, je suis sur le forum depuis plus d’un an. Donc c’est plutôt à moi de te souhaiter la bienvenue 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, romL a dit :

félicitation ! de quoi bien s'amuser 😄

Je te confirme oui. C’est vraiment top. Et j’aime le fait qu’ils me font confiance et me laisse carte blanche niveau produit. 
Ils sont abonnés à ma chaîne et savent que j’ai testé moulte produits. Et ça par rapport à l’usine où j’étais c’est le jour et la nuit. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Super content pour toi! Je me suis déjà posé la question d'allier métier et passion... Et j'ai toujours peur qu'au final, qu'avec la routine, la flemme s'éteigne. Surtout qu'en Belgique, un detailer est considéré comme un "préparateur auto" pour le joli terme mais au yeux du patron, "t'es le couillon qui est juste bon à laver des bagnoles donc tu fais ce que je dis et tu fermes ta g***." 

Au Lux, la mentalité doit être différente... Le salaire aussi 🤣

Bonne route à toi Draz' 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, tonton bruno a dit :

slt 

Tu fait donc de la prepa auto complète? 

je veut dire protection pose de cire ou céramique ou autres? 

bon courage pour ton taf 

En fait ça dépend. Je peux avoir la voiture d’un client qui la ramène pour une révision par exemple ou là on offre un petit lavage rapide. (Aspi dedans et extérieur un coup de gant, et on pose un auto séchant et basta). 
Ensuite ça peut être une préparation pour le showroom, ou là le nettoyage est plus poussé car il ne doit pas y avoir la moindre trace et le véhicule doit présenter très bien. 
Et enfin je peux être amener à taper un detailing complet si c’est le souhait du client. 
 

Donc cette "variété" de cas fait que c’est déjà moins routinier. Et oui je peux être amener à poser tout type de protection. Et je suis plutôt content qu’ils me font confiance sur les produits et équipements de part mes différents tests que j’ai peu faire de manière "perso" ou sur la chaîne. J’ai carte blanche. 
Et j’ai déjà fait changer pas mal de petites choses. (Lance courte, pads, polishs, .....) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...