Jump to content

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Présentation de Mike

Mike

Recommended Posts

Salutations joyeux forum!

Sur la recommandation de l'ami Seb Draz, j'ai découvert votre forum!

Mike, donc (c'est rare quand je peux prendre un pseudo aussi simple sans un nombre derrière didon), modeste youtubeur à mes heures perdues avec mon acolyte Bob sur la chaîne Mad Car Buffers depuis 2015 (probablement l'une des chaînes les moins productives, mais on s'amuse tout de même!).

Le detailing, c'est pas vraiment une passion en ce qui me concerne, mais la valeur ajoutée est claire quand je vois ma Clio 2 rouge bozo qui rutile encore après 13 ans de bons et loyaux services : le detailing, c'est bon, mangez-en!
Et y'a tellement à apprendre dessus que ça ne peut que susciter l'intérêt.

A très bientôt 🙂

Edited by Mike
Y'a un S à salutations!
  • Like 1

Bienvenue à toi ´.

Pas besoin d’avoir une chaîne productive mais de prendre du plaisir et le montrer dans sa chaîne le plaisir que l’on a faire les vidéo. Sinon sa devient une chaîne commercial parmis tant d’autre. Je me souviens d’un YouTubeur que je suivais quand je jouais à clash royale et qu’il a au fil du temps perdu l’ame qui mettait dans ses vidéos.

c’C’est que le detailing est assez vaste et que l’on a beaucoup de chose à apprendre. Même moi aujourd’hui j’en apprends encore des choses. Il faut juste savoir s’adapter à chaque situation, au produit qui sort et aussi aux envie des personnes. 
Il y aura encore beaucoup de chose à faire sur le detailing, je pense que l’on est pas encore arrivé au bout des choses mêmes si les étapes sont importantes.

Bienvenu.
Je suis abonné à ta chaine depuis pas mal de temps. bon c'est vrai que c'est pas à cause de bob et toi que je passe trop de temps sur youtube :classic_laugh:
mais j'aime l'ambiance.
Content que tu soit parmi nous, tu verra ici c'est très bon enfant aussi et personne n'a la grosse tête 😉 

• Like 1

Il y a 11 heures, Mike a dit :

Salutations joyeux forum!

Sur la recommandation de l'ami Seb Draz, j'ai découvert votre forum!

Mike, donc (c'est rare quand je peux prendre un pseudo aussi simple sans un nombre derrière didon), modeste youtubeur à mes heures perdues avec mon acolyte Bob sur la chaîne Mad Car Buffers depuis 2015 (probablement l'une des chaînes les moins productives, mais on s'amuse tout de même!).

Le detailing, c'est pas vraiment une passion en ce qui me concerne, mais la valeur ajoutée est claire quand je vois ma Clio 2 rouge bozo qui rutile encore après 13 ans de bons et loyaux services : le detailing, c'est bon, mangez-en!
Et y'a tellement à apprendre dessus que ça ne peut que susciter l'intérêt.

A très bientôt 🙂

Bienvenue à toi Ô mon maître. Que ta curiosité soit nourris au grès des différents posts de ce très sympathique forum. 
Tu verras y’a beaucoup de chose à prendre et peu à laisser 😁👌💪✌️

• Thanks 1