Mike Posted November 24, 2020 Share Posted November 24, 2020 (edited) Salutations joyeux forum! Sur la recommandation de l'ami Seb Draz, j'ai découvert votre forum! Mike, donc (c'est rare quand je peux prendre un pseudo aussi simple sans un nombre derrière didon), modeste youtubeur à mes heures perdues avec mon acolyte Bob sur la chaîne Mad Car Buffers depuis 2015 (probablement l'une des chaînes les moins productives, mais on s'amuse tout de même!). Le detailing, c'est pas vraiment une passion en ce qui me concerne, mais la valeur ajoutée est claire quand je vois ma Clio 2 rouge bozo qui rutile encore après 13 ans de bons et loyaux services : le detailing, c'est bon, mangez-en! Et y'a tellement à apprendre dessus que ça ne peut que susciter l'intérêt. A très bientôt 🙂 Edited November 24, 2020 by Mike Y'a un S à salutations! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 24, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted November 24, 2020 Bienvenue à toi sur le forum! Au plaisir d'échanger avec toi et découvrir ton contenu youtube 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roll059 Posted November 24, 2020 Share Posted November 24, 2020 Bienvenue à toi ´. Pas besoin d’avoir une chaîne productive mais de prendre du plaisir et le montrer dans sa chaîne le plaisir que l’on a faire les vidéo. Sinon sa devient une chaîne commercial parmis tant d’autre. Je me souviens d’un YouTubeur que je suivais quand je jouais à clash royale et qu’il a au fil du temps perdu l’ame qui mettait dans ses vidéos. c’C’est que le detailing est assez vaste et que l’on a beaucoup de chose à apprendre. Même moi aujourd’hui j’en apprends encore des choses. Il faut juste savoir s’adapter à chaque situation, au produit qui sort et aussi aux envie des personnes. Il y aura encore beaucoup de chose à faire sur le detailing, je pense que l’on est pas encore arrivé au bout des choses mêmes si les étapes sont importantes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Posted November 24, 2020 Author Share Posted November 24, 2020 Merci de votre accueil! Avec grand plaisir pour échanger et bien d'accord Roll, y'a encore du chemin à faire et surtout une âme à garder 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted November 24, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted November 24, 2020 Salut et bienvenue sur le Forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted November 24, 2020 Share Posted November 24, 2020 Bienvenu. Je suis abonné à ta chaine depuis pas mal de temps. bon c'est vrai que c'est pas à cause de bob et toi que je passe trop de temps sur youtube mais j'aime l'ambiance. Content que tu soit parmi nous, tu verra ici c'est très bon enfant aussi et personne n'a la grosse tête 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted November 24, 2020 Administrators Share Posted November 24, 2020 Bienvenu sur DETAILING TIME. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 24, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted November 24, 2020 Bienvenue à toi 🤗 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb.Draznokk Posted November 24, 2020 Share Posted November 24, 2020 Il y a 11 heures, Mike a dit : Salutations joyeux forum! Sur la recommandation de l'ami Seb Draz, j'ai découvert votre forum! Mike, donc (c'est rare quand je peux prendre un pseudo aussi simple sans un nombre derrière didon), modeste youtubeur à mes heures perdues avec mon acolyte Bob sur la chaîne Mad Car Buffers depuis 2015 (probablement l'une des chaînes les moins productives, mais on s'amuse tout de même!). Le detailing, c'est pas vraiment une passion en ce qui me concerne, mais la valeur ajoutée est claire quand je vois ma Clio 2 rouge bozo qui rutile encore après 13 ans de bons et loyaux services : le detailing, c'est bon, mangez-en! Et y'a tellement à apprendre dessus que ça ne peut que susciter l'intérêt. A très bientôt 🙂 Bienvenue à toi Ô mon maître. Que ta curiosité soit nourris au grès des différents posts de ce très sympathique forum. Tu verras y’a beaucoup de chose à prendre et peu à laisser 😁👌💪✌️ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharingan Posted November 24, 2020 Share Posted November 24, 2020 Bienvenu Mike, quel plaisir de te trouver ici, moi qui débarque aujourd'hui 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted November 25, 2020 Share Posted November 25, 2020 Welcome parmi nous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 25, 2020 Administrators Share Posted November 25, 2020 Il y a 10 heures, Sharingan a dit : Bienvenu Mike, quel plaisir de te trouver ici, moi qui débarque aujourd'hui slt tiens un voisin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 25, 2020 Administrators Share Posted November 25, 2020 Bienvenue Mike sur DT au plaisir d échanger avec toi le tonton bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted November 26, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted November 26, 2020 Bienvenue sur Detailing Time Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts