Forcenés de l'éponge jfs Posted December 1, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted December 1, 2020 Bonjour à tous Il est toujours plaisant de recevoir sa nouvelle auto neuve quelque soit la marque ou le modèle l'émotion est la même. Les livraisons en concession n'étant jamais parfaites une préparation complète sur un vehicule neuf est indispensable pour garder l'aspect esthétique impeccable. Je vous propose de partager avec moi le travail effectué sur une superbe mercedes classe C coupé bleu Cavansite. La sympathique propriétaire me l'a confié suite aux conseils d'un ami. Après une première visite pour établir le devis et les attentes de ma cliente rendez vous est pris rapidement. La voiture a subi un ou plusieurs passages aux rouleaux en concession car il s'agit d'un véhicule de direction totalisant moins de 10000 kms. Les microrayures sont assez peu marquées sans gros défauts å retirer. Le travail s'effectuera sur 3 jours avec donc correction de vernis et protection céramique longue durée de chez carbon collective 9h le combo molécule et Nero.Protection de la même marque pour les jantes et les vitrages. Madame voulant le meilleur pour son auto!!! Ce que je ne peux que respecter!!! Il m'a été demandé de permuter les jantes été vers les modèles hiver ainsi qu'un désiglage complet de la malle arrière. Voici la vidéo de ma chaîne merci de me lire et commenter. Amicalement JF Je vous poste ci-dessous les photos faîtes a l'extérieur. Désolé pour les angles peu flatteurs mais la météo menacée au moment de la prise. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Superbe auto et beau résultat.👍 Je suis impressionné par les MR déjà présentent, les rouleaux sont bien efficaces pour donner du boulot au detailleurs! merci pour le partage. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 (edited) Franchement, je ne sais pas quoi dire. 🤩 Encore un travail des plus minutieux, et le résultat est là ! Cette superbe Mercedes a retrouvé toute sa splendeur ! On ne peut qu'imaginer la satisfaction de la cliente. Au top JFS 👍 Edited December 1, 2020 by Enrike 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roll059 Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Jolie résultat. un reportage plus poussé aurais été top je ne savais pas que tu travailler pour RAS à condé 😂🤣😭 https://www.ellisphere.fr/entreprise/RASSURER-ASSISTER-SECURISER/40945196000044 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Encore du Taf de qualité ! 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted December 3, 2020 Author Forcenés de l'éponge Share Posted December 3, 2020 Il y a 1 heure, sam974 a dit : Encore du Taf de qualité ! 👍 Merci @sam974je continue à améliorer mes techniques pour perfectionner mon savoir faire j’ai une grande exigence dans ma vie professionnelle j’ai quelques collègues qui me le reprochent d’ailleurs car j’ai tendance à avoir la même exigence envers les autres. En Detailing je travaille seul décide seul etc... mon nouvel environnement de travail m’aide beaucoup l’espace disponible et l’aménagement de l’atelier sont un gage de qualité également mes clients et visiteurs sont nombreux à m’indiquer que mon garage est très qualitatif visuellement le sol en dalles swisstrax y est pour beaucoup. Ça fait plaisir à entendre mais il n’est pas encore terminé l’évolution va continuer cet hiver un pont me fait toujours rêver!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted December 3, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted December 3, 2020 Top! Cette céramique sur cette teinte est juste parfaite! Bravo JF (comme d'habitude quoi...) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted December 3, 2020 Administrators Share Posted December 3, 2020 Top voiture et ton travail la sublimé en doit pas en voir le bout du capot en polissage ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted December 3, 2020 Author Forcenés de l'éponge Share Posted December 3, 2020 Il y a 4 heures, tonton bruno a dit : Top voiture et ton travail la sublimé en doit pas en voir le bout du capot en polissage ... En polissage ça va c’est surtout en phase de pose de la céramique diviser ce capot en plusieurs parties sans galérer au buffing est un défi!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Il y a 22 heures, jfs a dit : Merci @sam974je continue à améliorer mes techniques pour perfectionner mon savoir faire j’ai une grande exigence dans ma vie professionnelle j’ai quelques collègues qui me le reprochent d’ailleurs car j’ai tendance à avoir la même exigence envers les autres. En Detailing je travaille seul décide seul etc... mon nouvel environnement de travail m’aide beaucoup l’espace disponible et l’aménagement de l’atelier sont un gage de qualité également mes clients et visiteurs sont nombreux à m’indiquer que mon garage est très qualitatif visuellement le sol en dalles swisstrax y est pour beaucoup. Ça fait plaisir à entendre mais il n’est pas encore terminé l’évolution va continuer cet hiver un pont me fait toujours rêver!!! C'est vrai qu'un pont ciseau , c'est un confort supplémentaire pour bosser en diminuant les contorsions , ect ... Malheureusement , c un budget conséquent et il faut avoir la hauteur sous plafond . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Comme d’habitude superbe @jfs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts