Jump to content

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Filtre sport sur diesel.

Roll059

Recommended Posts

• Forcenés de l'éponge

Je possède un modèle sportif un filtre à air de remplacement par une version coton huilé est recommandé par les fous de préparation.

comme tu l’écris oui ça aide à mieux faire respirer ton moteur et il est le plus souvent lavable et garantie à vie

pour les performances ne t’attend pas à gagner des chevaux vapeurs le gain est en général imperceptible 2 a 3ch selon les moteurs.

avant de monter ma boîte à air complète VW racing le changement de filtre m’avait fait remarqué une réponse à l’accélération plus franche.

• Like 1

Ce n’est pa le but d’avoir des chevaux en plus. Je lui ferais un stage 1.

Mais le but est de bien le soigner. Oui il est lavable avec le cleaner et l’autre solution huileuse.

une réponse à l’accélération plus franche sa ne me dérange pas.

j’avais peur que sa faisait du mal au moteur. Mais comme je vous non. Sa ne confort dans mon choix d’en mettre un

Cela ne devrait pas lui mal dans le meilleur des cas tu auras 3-4% de puissance en plus ; c’est perceptible sur des moulins de 300cv mais en dessous difficile de s’en rendre compte à l’utilisation. 
Sur la mienne j’ai ressenti que la montée en régime était légèrement plus facile mais effet réel ou placebo ... pour le reste pas ressenti grand changement. 

Oh ce n’est pas les performances mais lui faire du bien.

si ca ne fait pas de mal autant que j’en profite.

je lui ferais passer ensuite le stage 1 pour récupérer les mêmes perds que le D4

Oh moins je pourrais le nettoyer et le protéger. Et un filtre en moins à payer lors de l’entretien.