Jump to content

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Présentation Nathan

NathanP

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Moi c'est Nathan, de Belgique (province de Namur). Du haut de mes 24 ans, j'ai la chance d'avoir pu axer toute ma carrière autour de l'automobile. Je suis journaliste automobile pour mon propre site et je gère depuis deux ans un commerce en ligne axé cosmétique auto. J'envisage également d'étendre mes activités afin de proposer du service.

Amoureux des voitures depuis toujours, c'est quand j'ai pu m'offrir mon premier véhicule que je suis tombé dans cet univers, étant un véritable maniaque. Depuis, je passe mon temps à m'informer, à apprendre et à expérimenter, dans l'optique d'évoluer constamment. 🙂 

Et voilà, pas grand chose de plus à ajouter ! 😄

A bientôt sur le forum. 

Bienvenue du côté de la force obscur.🤣

bienvenue parmis nous et une bonne lecture.

Je suis aussi axée dans l’automobile mais pas de la même facon.

Pourrais-tu nous en dire plus sur ton activité de jour à automobile et ton commerce axé au cosmétique auto.

Il y a 11 heures, Roll059 a dit :

Bienvenue du côté de la force obscur.🤣

bienvenue parmis nous et une bonne lecture.

Je suis aussi axée dans l’automobile mais pas de la même facon.

Pourrais-tu nous en dire plus sur ton activité de jour à automobile et ton commerce axé au cosmétique auto.

Ahah, merci ! 

Je gère un site depuis mes 15 ans qui est axé sport auto et automobile de série. Depuis quelques années, je me concentre uniquement sur l'actualité auto et sur les essais. Du coup, j'ai la chance d'avoir un véhicule à tester d'un importateur en quasi permanence :d ça va de la RS 4 à la Micra, donc ça me donne l'occasion de tester plein de choses différentes. J'ai quitté mon job il y a deux ans pour tenter d'en vivre.

Du côté de mon commerce, c'est en cherchant à trouver un pôle de rentabilité pour mon site que j'en suis venu à me lancer dans la vente de produits de cosmétique auto. J'adore le contact client et c'est tout ce qui me manquait avec mon site d'actu auto. Du coup, ça me fait un ensemble vraiment sympa à gérer ! 🙂 J'avoue ne pas trop avoir envie de rentrer dans les détails, n'ayant pas envie de me faire ficher comme un membre qui est juste là pour taper de la pub.  

A bientôt

• Like 1