NathanP Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Bonjour à tous, Moi c'est Nathan, de Belgique (province de Namur). Du haut de mes 24 ans, j'ai la chance d'avoir pu axer toute ma carrière autour de l'automobile. Je suis journaliste automobile pour mon propre site et je gère depuis deux ans un commerce en ligne axé cosmétique auto. J'envisage également d'étendre mes activités afin de proposer du service. Amoureux des voitures depuis toujours, c'est quand j'ai pu m'offrir mon premier véhicule que je suis tombé dans cet univers, étant un véritable maniaque. Depuis, je passe mon temps à m'informer, à apprendre et à expérimenter, dans l'optique d'évoluer constamment. 🙂 Et voilà, pas grand chose de plus à ajouter ! 😄 A bientôt sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Bienvenue par ici. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Soit le bienvenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted December 5, 2020 Administrators Share Posted December 5, 2020 Bienvenu sur DT au plaisir d échanger avec toi sur notre passion 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Bienvenu sur DT 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted December 5, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted December 5, 2020 (edited) Salut et bienvenu sur le forum ! Edited December 5, 2020 by romL 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NathanP Posted December 5, 2020 Author Share Posted December 5, 2020 Merci à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roll059 Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Bienvenue du côté de la force obscur.🤣 bienvenue parmis nous et une bonne lecture. Je suis aussi axée dans l’automobile mais pas de la même facon. Pourrais-tu nous en dire plus sur ton activité de jour à automobile et ton commerce axé au cosmétique auto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Bienvenue ici 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Welcome parmi nous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NathanP Posted December 6, 2020 Author Share Posted December 6, 2020 Il y a 11 heures, Roll059 a dit : Bienvenue du côté de la force obscur.🤣 bienvenue parmis nous et une bonne lecture. Je suis aussi axée dans l’automobile mais pas de la même facon. Pourrais-tu nous en dire plus sur ton activité de jour à automobile et ton commerce axé au cosmétique auto. Ahah, merci ! Je gère un site depuis mes 15 ans qui est axé sport auto et automobile de série. Depuis quelques années, je me concentre uniquement sur l'actualité auto et sur les essais. Du coup, j'ai la chance d'avoir un véhicule à tester d'un importateur en quasi permanence :d ça va de la RS 4 à la Micra, donc ça me donne l'occasion de tester plein de choses différentes. J'ai quitté mon job il y a deux ans pour tenter d'en vivre. Du côté de mon commerce, c'est en cherchant à trouver un pôle de rentabilité pour mon site que j'en suis venu à me lancer dans la vente de produits de cosmétique auto. J'adore le contact client et c'est tout ce qui me manquait avec mon site d'actu auto. Du coup, ça me fait un ensemble vraiment sympa à gérer ! 🙂 J'avoue ne pas trop avoir envie de rentrer dans les détails, n'ayant pas envie de me faire ficher comme un membre qui est juste là pour taper de la pub. A bientôt 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted December 6, 2020 Administrators Share Posted December 6, 2020 Welcome @NathanP 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted December 6, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted December 6, 2020 Bienvenue Nathan 🤗 Bien vu pour la pub 🤣 Attends un peu effectivement 🤣🤣🤣 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts