Administrators tonton bruno Posted October 15, 2018 Administrators Share Posted October 15, 2018 bonjour a tous Nouveau forum et donc nouvelle présentation pour ceux qui ne me connaissent pas encore. Bruno 52 ans ,Français habitant dans le beau royaume de Belgique , travaillant au Luxembourg avec mon épouse dans un cabinet de podologie. Vive l’Europe.... Trois enfants au compteur Passionné de detailing de musique , et de toutes les bonnes choses de la table . Au plaisir d échanger avec vous sur le site de Detailing Time le tonton bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 17, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 17, 2018 Bonjour Tonton. Bienvenue à toi sur DT [emoji1787][emoji23][emoji1787][emoji23] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 Hello tonton! Bienvenue à toi et au plaisir d'échanger avec toi 😛 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted November 18, 2018 Share Posted November 18, 2018 hello, content de pouvoir faire ta connaissance 😛 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted November 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 18, 2018 Alors que dire mon bruno merci à toi pour ce nouveau forum même si tu n’es pas le seul à y travailler tu en es l’instigateur longie vie à detailing time!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 18, 2018 Author Administrators Share Posted November 18, 2018 non on y taf ensemble , bon je laisse les autres travailler , moi je fait juste semblant comme au rencards a bientôt l ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted November 18, 2018 Share Posted November 18, 2018 Tonton Bruno ? Il était pas la avant lui, si ? Encore un petit nouveau parmis nous c'est cool ! Ahahah nan ça y est, Alias The bourrin !!!! C'est toi !!! Bienvenu Bruno, au plaisir de rejouer de la polisseuse à tes côtés !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 Bienvenue à toi super Tonton, vous avez fait du super boulot avec ce forum tout neuf !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts