seb08 Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Bonjour a tous , Quels shampooing de prélavage et lavage pouvez vous me conseiller ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted February 15, 2021 Administrators Share Posted February 15, 2021 salut on va te conseille autant de produits que d avis essaye stp de nous donner un peu plus d infos tels que voiture protégé ou pas cire ou céramique budget quelle rendu souhaite pour le shampoing merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb08 Posted February 15, 2021 Author Share Posted February 15, 2021 Je suis totalement débutant . Sur mes 3 véhicules , 1 seul a une protection céramique . Je souhaite quelques chose de bien , bon rapport qualité prix , a mettre au canon a mousse et manuellement aussi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted February 15, 2021 Administrators Share Posted February 15, 2021 chez af tu as l avalanche pour le prélavage et le lather pour le shampoing des références sur après chaque marque te propose un combo regarde du cote de nos partenaires on avait fait une liste type pour les débutants j essaye de te trouver le lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted February 15, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted February 15, 2021 C’est ceci que tu cherches @tonton bruno? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted February 15, 2021 Administrators Share Posted February 15, 2021 merci julien 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb08 Posted February 16, 2021 Author Share Posted February 16, 2021 Merci A vous . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts