Administrators tonton bruno Posted February 28, 2021 Administrators Share Posted February 28, 2021 Tout est dans le titre...Test sur montants laqués de la Focus Polissage une passe orange zvizzer et une de finition à la petit rota Essuyage ipa prepa à la pose du graphène chinois Elle flash direct sur les montants laqués je laisse 5 minutes de pose comme. IndiquéElle flash direct Essuyage pas trop galère mais la on est sur une petite surface donc à voir sur carosserie Mf de pose à peine cartonné Je vous tiens infoe de la' tenuePour le moment hyper slick et très glossy on Voit ça dans un mois [emoji23]Le tonton Bruno Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikkö KRAZZY Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Cool d'avoir un retour sur ce produit qui, selon certains retours, casse la baraque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted February 28, 2021 Author Administrators Share Posted February 28, 2021 @Nikkö KRAZZYje sais pas avec celle ci on verras j attend les copains qui devrait poser bientôt 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted February 28, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted February 28, 2021 Beau travail, à voir la durabilité 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted March 1, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted March 1, 2021 Beau polissage en tout. Pour le reste j’attends un peu 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Joli test, en voici une bonne idée. merci pour le partage, à voir dans le temps donc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tim Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 Bonjour, Aurais-tu le lien pour l'acheter? il y en a que sur aliexpress, mais certains avis indique des fakes Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted March 3, 2022 Author Administrators Share Posted March 3, 2022 je regarde mais malheureusement plus dispo en ce moment si tu veut le tester il m en reste je te le donne si intéressé dis le moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tim Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Merci de ta proposition, je vais attendre ton avis sur ce produit. Je regarde du coin de l'oeil le produit graphene d'adams Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted March 4, 2022 Author Administrators Share Posted March 4, 2022 Si tu souhaite poser du graphene Regarde du côté de chez puris Revendeur au Luxembourg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted April 29, 2022 Share Posted April 29, 2022 Merci pour ton retour Tonton J'aimerai essayer la graphene sur mon propre véhicule !! Pour un peu tester ce nouveau revêtement Lorsque tu polis à la rotative sur les surfaces piano black tu le fais en vitesse moyenne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts