Oliv Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 La marque P&S , toute nouvelle marque que je commence à découvrir et aujourd'hui en test , L' APC Xpress Interior Cleaner, utilisé sans dilution dans mon cas. Le support sera le plancher d'un utilitaire Renault Trafic : Pas de pré-rincage ni rinçage par la suite, j'applique directement et travail le produit avec un pinceau : Une odeur très agréable et une mousse généreuse, de bons points ... Le support est dégraissé, aucun résidu même sans rinçage à l'eau, pour moi c'est validé ! Prix au alentours de 10€ pour 500ml Merci. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 Produit efficace ! Et le plancher d'un utilitaire est un bon terrain de jeu pour tester ces produits 😉👍 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted March 5, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted March 5, 2021 Merci pour le retour, je ne connaissais pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taiax Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 P&S n'est pas réellement une nouvelle marque puisqu'elle existe depuis 60 ans maintenant, par contre, ce n'était pas une marque qui faisait beaucoup de pub. L'express interior est simple et efficace, tu peux l'utiliser avec un gant mf ou whool pour faire ton intérieur ça mousse très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliv Posted March 6, 2021 Author Share Posted March 6, 2021 Il y a 5 heures, Taiax a dit : P&S n'est pas réellement une nouvelle marque puisqu'elle existe depuis 60 ans maintenant, par contre, ce n'était pas une marque qui faisait beaucoup de pub. L'express interior est simple et efficace, tu peux l'utiliser avec un gant mf ou whool pour faire ton intérieur ça mousse très bien. Quand je dis nouvelle marque c'est que ne l'avais jamais testé avant ,donc pour moi oui nouvelle marque . Merci des infos . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted March 6, 2021 Administrators Share Posted March 6, 2021 jamais teste je sais que @jfs avait teste il en avait dis du bien après en apc pour détrôner mon pulimax va falloir qu il soit hyper bon ... niveau tarif pas donne non plus pour un apc on est proche des 20 le litre merci de ton retour un support top pour le test en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted March 6, 2021 Administrators Share Posted March 6, 2021 Génial. Merci pour ton retour. Tu as pu le tester sur le tissu ? 👉 Je me suis permis d'éditer ton titre @Oliv afin de le faire coller avec les autres. Concrètement, la marque reste en Préfixe 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliv Posted March 6, 2021 Author Share Posted March 6, 2021 Il y a 9 heures, tonton bruno a dit : jamais teste je sais que @jfs avait teste il en avait dis du bien après en apc pour détrôner mon pulimax va falloir qu il soit hyper bon ... niveau tarif pas donne non plus pour un apc on est proche des 20 le litre merci de ton retour un support top pour le test en tout cas Tu peux le trouver à moins de 25€ les 5L 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taiax Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Il y a 19 heures, Oliv a dit : Quand je dis nouvelle marque c'est que ne l'avais jamais testé avant ,donc pour moi oui nouvelle marque . Merci des infos . Rassures toi, j'avais saisi mais c'est souvent le raccourci que les gens font 😉 Et l'histoire dans le detailing a un peu d'importance aussi. LOL Il y a 15 heures, tonton bruno a dit : jamais teste je sais que @jfs avait teste il en avait dis du bien après en apc pour détrôner mon pulimax va falloir qu il soit hyper bon ... niveau tarif pas donne non plus pour un apc on est proche des 20 le litre merci de ton retour un support top pour le test en tout cas A vrai dire, ce n'est pas un APC à proprement parlé dans le sens où il n'est (en théorie) pas diluable ou utilisable en extérieur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Merci pour le retour . Me concernant , je privilégie les APC concentrés à diluer selon le besoin et le support . Bien plus économique . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts