Administrators tonton bruno Posted May 5, 2021 Administrators Share Posted May 5, 2021 Oui tu as bien lu ..... Non tu ne reve pas Retour du RENCARD en plus sur 2 jours en nombre limites le 11 et 12 juin 2021 a AUBANGE Belgique Allez on reprend sa pelle et son ......😅 ton gant et ton seau et tu nous rejoint pour un rencard de folie pleins de produits a tester ,vient echanger avec les copains Inscrit toi ci dessous Au plaisir de se retrouver Adresse en mp Le tonton bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted May 5, 2021 Author Administrators Share Posted May 5, 2021 Inscription - Tonton Bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roll059 Posted May 5, 2021 Share Posted May 5, 2021 (edited) Ok pour le 12 pour moi il ne faut pas de test pcr pour aller en Belgique? Edited May 5, 2021 by Roll059 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted May 5, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted May 5, 2021 Inscription: - Tonton Bruno (2 jours) - Roll059 (12 uniquement) -A3life (toute la semaine 🤣) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted May 5, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted May 5, 2021 Inscription: - Tonton Bruno (2 jours) - Roll059 (12 uniquement) -A3life (toute la semaine 🤣) -Denis (2 jours, si j’ai des slips propres) Citer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted May 5, 2021 Author Administrators Share Posted May 5, 2021 a ce jour moins de 48 heures pas de test d ici le jour du rencard je donnerai des infos la dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted May 5, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted May 5, 2021 Salut les copains, bien-sûr je serai de la partie 😍 Inscription: - Tonton Bruno (2 jours) - Roll059 (12 uniquement) -A3life (toute la semaine 🤣) -Denis (2 jours, si j’ai des slips propres) - RomL ( 2 jours) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted May 5, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted May 5, 2021 Tonton Bruno (2 jours) - Roll059 (12 uniquement) -A3life (toute la semaine 🤣) -Denis (2 jours, si j’ai des slips propres) - RomL ( 2 jours) - JFS ( 2 jours si encore un bungalow de libre😂) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted May 5, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted May 5, 2021 Franchement les gars vous êtes des gamins. Pas moyen de faire un truc sérieux avec vous… C’est quoi tous ces commentaires entre parenthèses?!?!?! 🤣🤣🤣🤣 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted May 16, 2021 Author Administrators Share Posted May 16, 2021 olivier se joindras a nous pour le rencard ce qui donne Tonton Bruno (2 jours) - Roll059 (12 uniquement) -A3life (toute la semaine 🤣) -Denis (2 jours, si j’ai des slips propres) - RomL ( 2 jours) - JFS ( 2 jours si encore un bungalow de libre😂) - olivier La visite d un shop sur le Luxembourg ou je commande pas mal de matos est programme pour le vendredi après midi Vos achats auront le privilège d 'avoir une superbe réduction Pour les fans de labocosmetica et de ma fra j essaye de prévoir un passage chez un revendeur au Luxembourg la voiture pour le samedi 12 juin a ete valide une superbe Golf de 1988 en version CAB A bientot pour d autres infos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted May 16, 2021 Author Administrators Share Posted May 16, 2021 Voila notre voiture pour le rencard ca promet d etre sympa pour lui redonner un look nickel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted May 17, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted May 17, 2021 Les BBS vont être sympas à nettoyer🤪 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pachamama Posted May 18, 2021 Share Posted May 18, 2021 Salut les amis, Grâce aux incroyables facultés de négociation et de persuasion de notre ami JF, je serai de la partie. Par contre je partirai le vendredi après le taff. Le temps de monter il sera sûrement aux alentours de 21h. Du coup je ne pourrais pas assister aux ballades dans Shops 😢 au pire, je pourrai donner procuration à JF, il sait ce dont j'ai besoin 😉 Du coup : Tonton Bruno (2 jours) - Roll059 (12 uniquement) -A3life (toute la semaine 🤣) -Denis (2 jours, si j’ai des slips propres) - RomL ( 2 jours) - JFS ( 2 jours si encore un bungalow de libre😂) - olivier - Pachamama (vendredi soir à samedi fin d' aprèm. Si besoin je peux dormir dans ma caisse) Hâte d'y être. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb08 Posted May 18, 2021 Share Posted May 18, 2021 Qu elle est le déroulement de la journée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted May 21, 2021 Author Administrators Share Posted May 21, 2021 Le 18/05/2021 à 13:50, seb08 a dit : Qu elle est le déroulement de la journée ? Chez moi a aubange adresse en mp rendez vous valide pour le vendredi a 14 heures revendeur labocosmetica et 16h30 dans un shop de detailing luxembourgeois des réductions a prevoir ca va chauffer la cb .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted May 24, 2021 Author Administrators Share Posted May 24, 2021 Le 18/05/2021 à 13:50, seb08 a dit : Qu elle est le déroulement de la journée ? pardon j ai répondu trop vite préparation complète de la golf ce qui peut nous prendre pas mal de temps lavage de caisse pour tester produits et technique repas du midi sur place Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted June 7, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted June 7, 2021 La date approche à grands pas!!! je prépare quelques produits à tester découverte le jour du rencard en photos n’oubliez pas de rapporter des produits accessoires que vous voulez faire découvrir ou échanger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted June 11, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted June 11, 2021 Ça y est!!! Le jour J est enfin là… Hâte de vous revoir les copains. A tout à l’heure 🤗 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted June 11, 2021 Author Administrators Share Posted June 11, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted June 12, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted June 12, 2021 Rencard déjà terminé...encore une expérience de dingue sur 2 jours et une nuit!!! Content de revoir la bande après une année de pandémie. Tout était rassemblé pour un moment de detailing réussi. Des produits à tester des autos en veux-tu en voilà!!! Et des detailers hypermotives Je vous met quelques photos des 2 shops visites au Luxembourg merci a bruno de la découverte. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roll059 Posted June 12, 2021 Share Posted June 12, 2021 Arrivé à bon port depuis 20h. merci pour l’accueil et de la journée j’ai été ravi de vous avoir rencontré et d’avoir travaillé sur les véhicules. merci aussi pour le repas 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted June 12, 2021 Author Administrators Share Posted June 12, 2021 Rencard terminé un pur bonheur de se retrouvé... Une nuit deux jours de partage... Bon ce qui se passe au rencard reste au rencard 😂 Voici quelques photos Merci à notre partenaire @Niko007 de spirit of shine qui nous a envoyé un colis avec des produits qui on trouve preneur directement... Un grand merci à lui 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted June 13, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted June 13, 2021 (edited) Un super week-end passé avec les potes. Pas mal de boulot effectué, la prépa de la golf, gros décrassage d'une superbe 340i, une autre BMW en lavage d'entretien qui est resorti toute belle. Et nos voitures qui ont eu elles aussi le droit à un bon lavage. Ce que permet aussi les rencards c'est de voir de nouveaux produits et de voir si ils valent le coup! Quelques bonnes surprises, de nouvelles références déjà adoptées 😄 Toujours intéressant aussi de voir les techniques des autres pour apprendre et gagner en efficacité ! Des bons moments à partager autour de notre passion. Merci à tous les gars et un grand Merci à Bruno pour nous avoir acceuilli chez lui. Edited June 13, 2021 by romL 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted June 13, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted June 13, 2021 460… 460 jours. C’est le temps passé entre les dernières retrouvailles et ce week-end de rencard chez tonton. 460 jours et une pandémie battue, nous voilà retrouvés dans ce qu’on aime de plus: la passion, le partage, les potes. On boucle les valises, on prend son matos et en route. 2h45 de route plus tard, nous voilà chez tonton. Les amis sont là, pas encore tous. Mais l’excitation est là, on veut se faire l’accolade. Mais, on fait ça bien. Petit test rapide pour la Covid, tous négatifs! Chouette, bisous pour tout le monde! Tonton et son épouse nous accueillent comme des rois. A peine arrivé, tu t’assieds, tu bois, tu manges. C’est déjà l’heure de partir pour visiter les shops. Tous en voiture. On roule un peu, doigts d’honneur aux routiers, on est arrivé. On visite, on a la gamme Labocosmetica et MaFra devant nous, on apprend des choses (Ah bon?) et on fait nos emplettes avec de jolies remises. Le 2e shop est dans l’esprit du premier. On discute avec un passionné, on découvre des nouvelles choses et des références bien connues et c’est le moment de refaire ses réassorts. C’est l’heure de revenir à notre camp de base. Ça serait dommage d’être en retard pour l’apéro! La dame d’honneur fait son entrée, la Golf cabriolet. Un joli youngtimer qui présente encore bien pour son âge. Tout n’est pas parfait mais elle est encore très belle. Elle a simplement besoin d’amour et de soins. Elle sera entre de bonnes mains. Malgré l’heure, on n’a pu s’empêcher de travailler un peu sur la belle. Olivier nous fait la démonstration d’un vrai I/E. Rien à voir avec ce que nous avons… La première journée se termine déjà. La bande est réunie, on est bien. La suite? Ce qui se passe à Dallas, reste à Dallas… La journée de samedi se passe dans la bonne humeur mais sérieux! On fait ce qu’on aime, le detailing. Comme à chaque rencard, les ateliers se mettent en place naturellement. Les jolies voitures se succèdent. Ça lave, ça poli, ça teste. On bosse, on rigole, on vanne,… Bref, it’s detailing-time! On fait connaissance de Roll59. Son premier rencard. Les présentations faites, il s’intègre à la bande. Il varie les ateliers, pinceaux, gants, polisseuse… Bravo à toi pour ton partage! Il est déjà l’heure de rassembler son matos, vérifier qu’on a rien oublié. On dit «au revoir » aux copains, on traîne un peu les pieds, c’est vrai. Toujours difficile de se quitter après 2 jours de partage. Pas le choix, les portières se ferment, on rentre. 2h45 de route plus tard, on est à la maison. On s’est quitté sur une promesse qu’on tiendra: « À bientôt les potos! » Merci à tonton et son épouse pour le magnifique accueil et leur gentillesse. Merci à vous tous les amis pour tous ces moments! 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted June 13, 2021 Author Administrators Share Posted June 13, 2021 Merci pour vos retours à chacun un bonheur de se révoir...... Des nouvelles références qui vont rejoindre mes étagères Le nettoyant pneu une tuerie Le cartec versus nouvelle formule Nettoyant vitre ma fra à diluer oui oui à diluer Un shampoo d entretient ma fra qui promet Des retours bientôt... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts