Forcenés de l'éponge jfs Posted June 27, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted June 27, 2021 Bonjour à tous je vous propose le second rendez vous de l’année à la rentrée de septembre chez moi à Valenciennes le premier rencard post Covid s’étant déroulé de la plus belle façon chez Bruno il y’a déjà un mois On continue sur cette voie en fonction des conditions sanitaires évidemment. une voiture test est déjà réservée pour s’occuper durant la journée et tester les techniques et les différents produits mis à notre disposition mais aussi découvrir mon nouvel atelier dédié à notre passion (il évoluera encore d’ici là) Le rencard sera limité à 10 personnes et le repas du midi vous sera offert inscrivez vous à la suite pour passer un bon moment de convivialité et de rigolades autour du detailing! listes des participants 1-JFS 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted June 27, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted June 27, 2021 Normalement pas de soucis pour moi 🤘 listes des participants 1-JFS 2- RomL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted June 27, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted June 27, 2021 ça devrait le faire pour moi aussi 🙂 1-JFS 2-RomL 3-Denis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted June 29, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted June 29, 2021 Un mois déjà… Que ça passe vite. J’essaie de te confirmer ma présence au plus vite 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roll059 Posted July 1, 2021 Share Posted July 1, 2021 Je regarderai au travail si je ne travaille pas ce jour là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted July 4, 2021 Administrators Share Posted July 4, 2021 1-JFS 2-RomL 3-Denis 4- Joël (si les passages de frontière restent comme ça 😅) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted July 16, 2021 Share Posted July 16, 2021 (edited) Good news! Je ne travaille pas ce week-end là, je me le note donc dans mon agenda 😉 Edit : oups parlé trop vite j'ai confondu de week-end. Je vois pour trouver un remplaçant ce week-end là. Edited July 16, 2021 by Enrike Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted July 17, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted July 17, 2021 Si je ne dis pas de connerie je devrais être libre et c’est avec un grand plaisir et impatience que je viendrais enfin à un rencard chez le copain JF!!!! 1-JFS 2-RomL 3-Denis 4- Joël (si les passages de frontière restent comme ça 😅) 5- A3life Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted July 22, 2021 Administrators Share Posted July 22, 2021 @jfs Souhaites-tu que je fasse un message général comme pour le rencard de @tonton bruno ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted July 25, 2021 Author Forcenés de l'éponge Share Posted July 25, 2021 Le 22/07/2021 à 13:21, Guymauve a dit : @jfs Souhaites-tu que je fasse un message général comme pour le rencard de @tonton bruno ? Oui tu peux sans soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted July 25, 2021 Administrators Share Posted July 25, 2021 C’est fait. Dis moi si je dois adapter ou non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted July 26, 2021 Author Forcenés de l'éponge Share Posted July 26, 2021 Il y a 18 heures, Guymauve a dit : C’est fait. Dis moi si je dois adapter ou non ? C’est top en bannière impeccable merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted July 26, 2021 Share Posted July 26, 2021 Bon et bien c'est OK pour moi je serais présent à ce rencard ! 😃 1-JFS 2-RomL 3-Denis 4- Joël (si les passages de frontière restent comme ça 😅) 5- A3life 6- Enrike 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted July 28, 2021 Administrators Share Posted July 28, 2021 mais bien sur que je serais la tonton bruno present 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Posted August 12, 2021 Share Posted August 12, 2021 Présent également 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted August 21, 2021 Author Forcenés de l'éponge Share Posted August 21, 2021 (edited) A 15 jours du rencard je met à jour la liste des participants 1. JFS 2. RomL 3.Denis 4. Joël 5. A3life 6. Enrike 7. Tonton Bruno 8. Yohan reste 2 places modifications pour le repas du midi ça sera « baraque à frites « pour tout le monde😜 Edited August 23, 2021 by jfs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted August 22, 2021 Administrators Share Posted August 22, 2021 Merci à toi @jfs Bon rencard. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted August 27, 2021 Author Forcenés de l'éponge Share Posted August 27, 2021 Le rencard approche à grands pas une semaine et on y sera la voiture test est confirmée on a carte blanche de la proprio pour la rénover La citadine est de couleur noire et à toute la panoplie de défauts esthétiques j’ai commandé quelques produits à utiliser ce jour là shampoings hard polish’s décontaminant ferreux etc que de la nouveauté pour se faire un avis en live!!! d’autres autos passeront dans la journée nous rendre visite on croise les doigts pour la météo qui sera d’après les prévisions plutôt sèches a tous les participants apporté vos machines et produits fétiches pour faire partager vos retours et vos samples bon week-end Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roll059 Posted August 28, 2021 Share Posted August 28, 2021 La dernière fois que l’on s’est vu, on avait parlé du rencard. Et je t’avais dit que je venais.(après je pense que jusqu’à juillet prochain, je vais travailler 6 jours sur 7) je mets ma griffe 1. JFS 2. RomL 3.Denis 4. Joël 5. A3life 6. Enrike 7. Tonton Bruno 8. Yohan 9. Roll059 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted August 29, 2021 Author Forcenés de l'éponge Share Posted August 29, 2021 Tu es le bienvenue apportes tes samples si tu as des choses à nous faire découvrir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted August 31, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted August 31, 2021 Plus que 4 dodos les copains 🤗 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 Hello! @jfs Je suis désolé mais des contraintes pro et perso vont m'empêcher de pouvoir venir au rencard 😞 Moi qui me faisait une joie de pouvoir enfin y participer. Je suis dégouté et désolé. On essaiera de se voir une autre fois IRL. 😉 Bon rencard, nettoyage et amusement à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted August 31, 2021 Author Forcenés de l'éponge Share Posted August 31, 2021 Il y a 13 heures, A3life a dit : Plus que 4 dodos les copains 🤗 Je les compte aussi 😜 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted August 31, 2021 Author Forcenés de l'éponge Share Posted August 31, 2021 Il y a 1 heure, Enrike a dit : Hello! @jfs Je suis désolé mais des contraintes pro et perso vont m'empêcher de pouvoir venir au rencard 😞 Moi qui me faisait une joie de pouvoir enfin y participer. Je suis dégouté et désolé. On essaiera de se voir une autre fois IRL. 😉 Bon rencard, nettoyage et amusement à vous ! Pas de soucis c’est sympa de prévenir avant pour la logistique tu auras le compte rendu en avant première😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted September 2, 2021 Author Forcenés de l'éponge Share Posted September 2, 2021 Plus que 2 jours et la météo s’annonce excellente!!! J’ai posé un jour de repos bien mérité ce vendredi pour les préparatifs je vais terminer quelques aménagements dans le garage pour vous permettre un accueil à la hauteur l’éclairage leds au plafond notamment. Postes de travail bien déterminés accessoires et produits à la portée de tous pour des tests dans les meilleurs conditions de sécurité j’ai eu la confirmation du passage des autos prévues ainsi que la voiture test du jour le parking sera assuré gratuit et sécurisé à quelques dizaines de mètres de mon domicile mon voisin bienveillant nous laissera la liberté de manœuvrer ou stationner également sans problème je vous poste quelques photos demain 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts