Seba Posted July 13, 2021 Share Posted July 13, 2021 Salut la team J'espère que tous le monde va bien.je remarque que la marque élite pro revient souvent et à des prix compétitifs. Avez vous eu l occasion de tester ou des retours sur leurs produits? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted July 14, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted July 14, 2021 Salut Seb oui pour ma part quelques références déjà chez moi le snow foam « caméléon » qui change de couleur et devient fluo avant le rinçage il est pH neutre à utiliser sur voiture protégée ou entretenue un autre snow foam alcalin celui-ci qui est comparable au labocosmetica Primus très bon pouvoir nettoyant enfin leur IPA maison aussi bon que le reste 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seba Posted July 14, 2021 Author Share Posted July 14, 2021 Je vais me laisser tenter dans ce cas et je ferais un retour 😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts