Damso Posted August 14, 2021 Share Posted August 14, 2021 Bonjour, je me présente Damien 26 ans originaire de la region centre Je suis venu sur ce site pour pouvoir m'améliorais, je pratique tous juste le détailing et pocède un Classe C w204 Au plaisir de disucuté 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted August 14, 2021 Share Posted August 14, 2021 Bienvenue sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted August 15, 2021 Administrators Share Posted August 15, 2021 bienvenu sur DT tu es ou en région centre n hésite pas a poster en cas de besoin le tontojn bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted August 15, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted August 15, 2021 Bienvenue et bonne lecture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted August 15, 2021 Administrators Share Posted August 15, 2021 Bienvenue Damso sur DT ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted August 16, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted August 16, 2021 Bienvenue à toi 🤗 N’hésites surtout pas à poser des questions si tu ne trouves pas la réponse à tes recherches 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted August 22, 2021 Share Posted August 22, 2021 Bienvenue par ici ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted August 24, 2021 Share Posted August 24, 2021 Welcome parmi nous ! 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts