Administrators Guymauve Posted October 27, 2021 Administrators Share Posted October 27, 2021 Bonjour, Je cherche vos bons plans de produits (de préférence dispo chez un partenaire du forum) pour une protection de carrosserie qui dure +- 1 an. Je ne souhaite pas une protection trop longue vu qu'il se peut que j'ai envie de tester autre chose dans un an Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted October 27, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted October 27, 2021 Salut je teste beaucoup de choses en ce moment en spray en pâte comme à l’ancienne!!! J’ai des retours à plusieurs mois comme le tac system moonlight une céramique donnée pour un an ensuite la marque labocosmetica avec le vénère un glaze que tu peux passer à la machine combiné avec le sealant cupido très beau rendu gloss et slick voilà si ça peut t’aider 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted October 28, 2021 Author Administrators Share Posted October 28, 2021 Merci je vais partir sur le moonlight. En espérant que le réapprovisionnement se fasse rapidement 😵💫 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts