Vag_Walt Posted October 29, 2021 Share Posted October 29, 2021 Salut, J'ai découvert le detailing il y a 10 ans sur www.cosmetique-auto.com (paix à son âme). Je m'y intéresse en tant que particulier. Je suis de la région PACA. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted October 29, 2021 Share Posted October 29, 2021 Salut bienvenue par ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted October 29, 2021 Administrators Share Posted October 29, 2021 Bienvenue à toi Au plaisir d échanger avec toi de notre passion commune Le tontonbruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted October 29, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted October 29, 2021 Bienvenue à toi. Tu es bien tombé 😅 Au plaisir d’échanger 🤗 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted October 29, 2021 Administrators Share Posted October 29, 2021 Bienvenue parmi nous @Vag_Walt. Tu nous en dis un peu plus sur toi, ton garage et ta pratique ? Sinon, c'est aussi via C-A que je suis rentré dans le monde du detailing. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted November 1, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted November 1, 2021 Bienvenue ici J’ai commence chez cosmétique auto aussi que de chemin parcouru depuis!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts