Administrators Guymauve Posted October 31, 2021 Administrators Share Posted October 31, 2021 Bonjour, J'ouvre un sujet lié à cette marque professionnelle qui fait entre autres des nettoyeurs haute pression. ➡️ Le site : https://www.kraenzle.com/fr/consumer.html ➡️ La série 1050 qui m'intéresse : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted October 31, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted October 31, 2021 Je rêve d’un modèle de la marque… Regarde bien sur Amazon Allemagne. Ils sont trouvent moitié prix par rapport à Amazon France 🤗 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted October 31, 2021 Author Administrators Share Posted October 31, 2021 Oui effectivement, je scrute. Je vérifie les prix sur idealo.de Je trouve ça top pour suivre des prix en Allemagne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted October 31, 2021 Author Administrators Share Posted October 31, 2021 Pour donner un ordre de grandeur entre la France et l'Allemagne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 2, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted November 2, 2021 Ha je ne connaissais pas ce site. Top ça! Merci pour le tuyau (c’est le cas de le dire 😅) Mais je m’attendais à une différence plus importante… Les prix ont peut-être évolués 🤷♂️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted November 2, 2021 Author Administrators Share Posted November 2, 2021 Attention que c'est petit modèle portable et pas le TST. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 3, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted November 3, 2021 Oui moi aussi je voudrais celui-là. Je le tape sur une étagère haute dans un coin du garage et je suis tranquille… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted November 27, 2021 Author Administrators Share Posted November 27, 2021 Commandé pour moi. 315EUR livré 😇 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 28, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted November 28, 2021 Hoooo bien joué ça. Tu me donneras des nouvelles, j’en rêve 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts