Forcenés de l'éponge Denis Posted November 22, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted November 22, 2021 Hello les loulous, Après m’être occupé d’un bateau japonais. Une petite bombinette anglaise vient se faire une beauté à l’atelier. Un joli bleu très sympa à travailler… le genre de détail qui te fait dire qu’il y a encore des gens biens dans ce monde… Les étapes de lavage commencent avec le nettoyage des jantes et leur décontamination. Ce véhicule étant relativement neuf, le Auto-Wheel de Bilt Amber se révélera largement suffisant. Les pneus et les passages de roue seront lavés avec le GreenStar de Koch. J’enchaîne le prélavage avec le Nano Factor de ProElite et le lavage au M7. La décontamination s’ensuit. Angelwax Révélation pour la partie chimique et ClayBlock de Carpro. On rentre la voiture, masquage et attaque du polissage. J’utiliserai le combo Sonax (Cutmax et Perfect Finish) et les pads Sonax. les parties laquées seront polies avec le Cut&Finish de Sonax Polissage terminé, nettoyage des résidus de polish et on va appliquer la céramique. Il s’agit de la Labocosmetica SAM+HPC. Après le temps de séchage adéquat, il est temps d’admirer son travail… voici les photos finales Merci de m’avoir lu. À bientôt Denis 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 22, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted November 22, 2021 Tu as su sublimer une voiture sublime. Bravo! 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 Super voiture Superbe cette couleur Top taf Denis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted November 30, 2021 Share Posted November 30, 2021 @Denis tu as appliqué la céramique Labocosmetica SAM+HPC sur les plastiques (bas de caisse, tour de roue, etc) aussi ?? Je commence à prospecter car j'aurais ces parties là à protéger et il ne faut pas mettre n'importe quoi car les plastiques marquent très vite et c'est très difficile de les récupérer par la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted December 1, 2021 Author Forcenés de l'éponge Share Posted December 1, 2021 Il y a 20 heures, Mazagrand a dit : @Denis tu as appliqué la céramique Labocosmetica SAM+HPC sur les plastiques (bas de caisse, tour de roue, etc) aussi ?? Je commence à prospecter car j'aurais ces parties là à protéger et il ne faut pas mettre n'importe quoi car les plastiques marquent très vite et c'est très difficile de les récupérer par la suite. J’applique le combo Labocosmetica sans problèmes sur les plastiques. Il n’y a que sur les pare-brise que le combo ne peut pas être appliqué. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted December 4, 2021 Administrators Share Posted December 4, 2021 Comme denis le combo labocosmetica no soucis pour les plastiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts