JD1981 Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 (edited) Bonjour les amis du forum. Certains produits ne sont jamais utilisés par moi, et je pense que il est mieux de faire profiter quelqu'un d' autre avec... Je suis situé en Belgique, cela sera peut-être le plus grand problème, car frais de ports. Pour les 2x Fo Show Waxaddict, 500ml versions : € 12,50. Il existe plus en cette version, uniquement en 2000ml. Mothers polishes, jamais ouverts ni utiliser. Je pense € 12,50 est un bon prix? Autoglym High Definition Cleanser. Jamais utiliser. Produit 500ml, microfibre et applicateur. € 18. Frais de port, sur demande et à calculer. Edited September 13, 2022 by JD1981 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JD1981 Posted March 25, 2022 Author Share Posted March 25, 2022 Hup, hup, personne... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted March 25, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted March 25, 2022 Je passe mon tour, j’ai tout ce qu’il me faut 🤷♂️ Bonne vente 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts