Guido Posted March 12, 2022 Share Posted March 12, 2022 Bon et bien voilà donc ma vieille ... De Janvier 2003 que j'ai acheté en octobre 2011 elle n'avait que 111 000 kms au compteur . Aujourd'hui elle en a 355 000 et je vais donc bientôt lui refaire une jeunesse autant mécanique que cosmétique . Je par sur un projet de 2 ans je pense car les pièces sont de plus en plus difficiles à trouver . Il s'agit d'une Mondéo ST220 , V6 3.0l atmosphère, 226 chvx . J'ai remonté mon boîtier éthanol cet après-midi, avec lequel j'avais déjà fais 200 000 kms ( oui 11l au 100 en étant raisonnable ça pique le c** en ce moment ) . Je n'ai que cette photo pour le moment donc j'en referai d'autres dès que j'aurai éliminé la dernière attaque aérienne de pigeons 😅 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted March 14, 2022 Administrators Share Posted March 14, 2022 Bonjour Nous nous sommes rencontrés au salon ou nous avons échange sur ton véhicule Si besoinbde conseil n hésite pas on pourras t'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted March 14, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted March 14, 2022 (edited) Top ton véhicule! Une vraie ST220, elles sont très rares en France! N’hésite surtout pas pour demander des conseils. C’est avec plaisir que nous y répondront Edited March 14, 2022 by Denis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted March 14, 2022 Administrators Share Posted March 14, 2022 Elle a l'air propre. Tu n'as pas de rouille? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guido Posted March 23, 2022 Author Share Posted March 23, 2022 Merci à tous 😁 oui quand je vais attaquer la remise en état ( elle a les traces des kilomètres) j'aurais besoin de beaucoup de conseils 😅 non pas de rouille hormis un petit début en bas des portes , sur l'intérieur à l'endroit où le mastic d'étanchéité commence à partir de vieillesse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guido Posted March 23, 2022 Author Share Posted March 23, 2022 Je suis sur un groupe Facebook dédié et malgré tout il y en a quand même quelques unes ... mais très peu en daily comme moi . J'en connais une autre a moins de 5 kms de chez moi qui est en état proche du neuf ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greg1130 Posted March 24, 2022 Share Posted March 24, 2022 Un très beau véhicule que tu présente la, bon courage pour le projet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts