jos Posted March 15, 2022 Share Posted March 15, 2022 bonjour la communauté pouvez vous me communiquer un nettoyant jantes pour des jantes pas lavée régulièrement voir pas du tout merci très bonne vidéo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted March 15, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted March 15, 2022 Hello, Tu as le MagicWheelCleaner de Koch Chemie ou le Monster Wheel de Shiny Garage. 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted March 15, 2022 Administrators Share Posted March 15, 2022 Le monster wheel shiny est une référence comme cité par denis Décontamination ferreux en plus ou le Cartec est aussi ton ami ou le D71 CHEZ PURIS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted March 15, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted March 15, 2022 Il y a 1 heure, tonton bruno a dit : Le monster wheel shiny est une référence comme cité par denis Décontamination ferreux en plus ou le Cartec est aussi ton ami ou le D71 CHEZ PURIS Le D71, tu m’en as parlé et il faut vraiment que je le teste! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted March 15, 2022 Administrators Share Posted March 15, 2022 Pas de soucis un simple est prêt à partir pour que tu le test 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos Posted March 16, 2022 Author Share Posted March 16, 2022 Bonjour et merci pour vos conseil dur de commander (mdr) je reviendrez faire un retour sur le produit encore un fois merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted March 16, 2022 Administrators Share Posted March 16, 2022 Il y a 3 heures, jos a dit : Bonjour et merci pour vos conseil dur de commander (mdr) je reviendrez faire un retour sur le produit encore un fois merci à tous Si tu souhaite un sample demande moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts