Administrators tonton bruno Posted October 25, 2018 Administrators Share Posted October 25, 2018 Partager un morceau , nous faire découvrir un groupe ... Votre morceau du moment .....Un topic sur la musique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted October 25, 2018 Author Administrators Share Posted October 25, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted October 28, 2018 Administrators Share Posted October 28, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted October 29, 2018 Author Administrators Share Posted October 29, 2018 trop fort 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikkö KRAZZY Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 J'ai toujours, par le passé, intégré la musique que j'écoutais lors d'une rénov dans mes photoreportages. Légèrement passionné de musique, je possède plus de 3.800 Cds et plus de 2.000 Vinyls... Keep on rockin' !!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 19, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 19, 2018 Oui c’est vrai ça, il y avait même une photo de la pochette! Je m’en souviens. Décidément que des souvenirs ce soir lol Tes reportages me manquent d’ailleurs. Ils étaient bien détaillés, bien écrits et ils permettaient d’apprendre pas mal. C’était agréable à lire. Bref, pour en revenir au thème du post quand même moi je suis plutôt rap français, chansons françaises et variétés françaises. Je vais essayer de poster quelques musiques tient... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 20, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 20, 2018 @A3life si tu peux t’abstenir de nous partager du rap français... ça serait sympa pour nous (et la musique par la même occasion) 😂 😂 😂 (je te taquine) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guizmo Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 On change de style mais pour avoir vécu un des meilleurs concerts de ma vie cet été il fallait que je la partage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 20, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 20, 2018 (edited) @Denis c’est sûr que si on aime pas c’est de la musique qui va vite irriter les oreilles lol Mais il y a rap et rap. Un peu comme dans tout... Je posterai quelques chansons que j’aime bien à l’occasion. Et d’autres qui ne sont pas du rap mais que j’aime bien. Faut que je fasse un jukebox... Edited November 20, 2018 by A3life Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guizmo Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Je te soutiens @A3life VIVIE LE RAP FRANCAIS !!! xD Sans déconner t'écoutes quoi pour les avoir effrayer à ce point ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted November 20, 2018 Administrators Share Posted November 20, 2018 @Guizmo Très sympa comme titre. Merci. PS: pour intégrer une vidéo tu copies/colles simplement le lien de partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guizmo Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Super merci ! J'ai cru que ça avait finalement fonctionné mais en fait non, un magicien est passé avec sa baguette et paf, la vidéo a apparu ! 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 20, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 20, 2018 Bon on va commencer sagement pour ne pas faire fuir @Denis tout de suite On va donc commencer avec du Renaud, le vrai. J'aime tout avant 2002 et Boucan d'enfer. Là je trouve que c'est parti en sucette et je n'aime pas du tout... Une de mes préférées: En chanson française il y a les grands classiques évidemment: Jacques Brel, Brassens, Yves Montand, Claude Nougaro, ... Une de Nougaro que j'aime beaucoup: Ensuite vient ce que j'appelle la variété française parce que je ne sais pas trop où classer ces artistes... Thomas Fersen (j'adore!!!!): On a aussi Debout sur le Zinc: Ou alors La Rue Ketanou: Puis vient Les Ogres de Barback: Il y a aussi les classiques comme Louise Attaque, Bénabar, Raphaël et Cali évidemment... Ils ne sont plus à présenter... As de Trefle: Et que dire de Ridan qui a du arrêter la chanson très vite suite à une maladie de la gorge ou des cordes vocales je ne sais plus... Une de mes préférées (écrite pour le fils qu'il aurait aimé alors qu'il n'a pas d'enfant): Après on a aussi Stupeflip et les Wriggles... Voila un peu mon univers que j'appelle chanson française et variété française... Bonne écoute à tous! La suite au prochain épisode, on ne va pas vous faire peur tout de suite lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guizmo Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Ah y a des choses que je connais mais qu'il va falloir que j'écoute ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 20, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 20, 2018 Sur tout ce qui est Louise Attaque, Renaud (avant 2002) et les grands noms de là chansons françaises, je te suis à 100%! Je peux passer des soirées à écouter ces chansons ou chaque mot te prend aux tripes... Niveau rap français, je ne suis pas totalement réfractaire même si j’avoue avoir beaucoup de mal. Par contre, j’aime bien MC Solaar pour ces textes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 20, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 20, 2018 Je ferai une spéciale rap français avec des morceaux choisis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 Pour ma part c'est sur Youtube que ça se passe, radio en direct 24/7 Electroposé ! Un casque Bluetooth et let's go ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 22, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 22, 2018 @tonton bruno Leur nouveau son que je kiffe déjà! 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 22, 2018 Author Administrators Share Posted November 22, 2018 Oui dernier album j ai déjà écouté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 22, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 22, 2018 @A3life Tu m'as fait découvrir Ridan, que je ne connaissais pas du tout, et je dois bien avouer que je kiffe! 😉 Merci pour la découverte, copain! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 22, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 22, 2018 Pour contribuer un peu plus au topic, j'aime beaucoup Mattrach C'est un jeune guitariste qui, pour moi, fait partie des meilleurs guitaristes de ce monde... Il reprend les morceaux les plus connus (anciens et récents) et les réinterprète à sa sauce. J'aime vraiment bien ce qu'il fait! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 22, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 22, 2018 il y a 28 minutes, Denis a dit : @A3life Tu m'as fait découvrir Ridan, que je ne connaissais pas du tout, et je dois bien avouer que je kiffe! 😉 Merci pour la découverte, copain! Content que tu aimes. J'adore cet artiste. Malheureusement on devra sans doute se contenter de ses uniques 4 albums. Il y a peu de chance qu'il chante encore Ce qui est dommage car vu son âge il aurait pu nous en offrir encore pas mal... Je suis dégouté... Il a une malformation artério-veineuse cérébrale (Wikipedia)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B3njam1 Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 Moi, j'écoute plein de truc différents... D'ailleurs, j'attend toujours qu'un collègue se bouge le cul pour avoir des place au concert de Rammstein à Rotterdam.... 😏 mais aussi... ou encore : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 Tout et rien à la fois ; pas de passion particulière pour la musique ; tous les albums que j'écoute me saoule au bout de 15mn quelque soit l'artiste(s). En ce moment je suis NIGHTWISH ; SCOOTER mélangé avec du PLACEBO, Mylène FARMER et quelques compilations d'une radio nationale ceci en aléatoire. Quand çà me prend je charge une carte SD avec l'envie du moment et je transfère dans la voiture. Sans oublier le DVD de RATATOUILLE 😂 pour les embouteillages 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted November 23, 2018 Administrators Share Posted November 23, 2018 @Denis J'aime bien aussi celui-ci dans le même genre : 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts