Oliv Posted March 15, 2022 Share Posted March 15, 2022 Bonjour a tous , Voici une petite remise en état des plastiques intérieur brillant dit "GlossBlack" ou "PianoBlack" Jai utilisé pour ce faire l'Autotriz avec les combos Pad/Polish de chez Zvizzer Etat de départ : La finition est bien satisfaisante , beau lustre de retrouvé et une différence notable quand on entre dans le véhicule . ---------------------------------------------- Un autre test cet fois ci sur la façade d'un poste audio : Voila pour ce retour test , Oliv. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted March 15, 2022 Administrators Share Posted March 15, 2022 L outil polisseuse est un gros ➕️ pour se travail Glossblack aie aie à entretenir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted March 22, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted March 22, 2022 Top, merci du retour Oli. J'ai tout ce qu'il faut pour te suivre... Me manque le courage et le temps mais je devrais m'y mettre... Une fois fait, je viendrai compléter ton post 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts